jeudi 5 mars 2015

Y'a pas j'adore toujours autant me les rouler ! Tortillons croustillants croustillants et tutti quanti juste en images...

Plus ça va et plus je me dis que la cuisine quand c'est simple et... bon, c'est quand même vachement bien ! Du coup j'me les roule toujours avec autant de plaisir et en toute simplicité juste avant de pousser un de mes cris préférés... Apééérooooo !!!

Et donc en voilà mes tortillons croustillants croustillants et tutti quanti juste en image...


Etalez 250g de pâte feuilletée en rectangle puis coupez-la en bandes. Déposez sur chaque bande une tranche de lard bien fine, du Salakis émietté et terminez en arrosant de miel, n'hésitez pas sur le miel... Ensuite tortillonnez-vous le croustillant... Badigeonnez de jaune d'oeuf, juste allongé d'un peu d'eau. Enfournez le tout dans un four préchauffé à 190°  pendant une petite trentaine de minutes et après...
 Dégustez !!!

Mais pourquoi, bon et après me les rouler qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire... est-ce que je vous raconte ça...

6 commentaires:

  1. T'as bien raison !!!! Grignotage réconfortant assuré ! Belle soirée à toi ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon ok, le p'tit déjeuner n'est pas encore bien loin, mais là quand je vois ces torsades, je me dis que pour un vendredi soir, ça pourrait bien le faire !!
    Bon weekend, il n'est plus si loin lui non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Apérooooooo time <3 , bon vivement ce soir tiens ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici mon hommage à ta recette, merci de nous les partager et de nous faire saliver ^^ : http://keskonmangemaman.blogspot.fr/2015/03/croustillons-au-jambon-de-parme-comte.html

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette nouvelle manière de présenter tes deux derniers articles. Le."pas à pas" est génial, dynamique, vivant... J'ai l'impression de te voir en direct réaliser ta recette j'adore.
    Un gros coup de coeur au 1er avec ces jolies mains de "mère nourricière" très attendrissant
    Élo les mains dans la farine

    RépondreSupprimer
  5. tu fais des trucs tellement gourmand toi !! c'est vraiment chouette, merci

    RépondreSupprimer