Affichage des articles dont le libellé est Surface. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Surface. Afficher tous les articles

dimanche 3 février 2013

And the winneuse is… Et elle recevra très vite la Surface de Microsoft !!!

J'aurais tant aimé faire comme Jacques Martin et subitement pouvoir annoncer que finalement tout le monde a gagné ! Mais non, ça je peux pas… Alors comme d'habitude la main la plus innocente de la maison a fait son œuvre et donc celle qui gagne la Surface qui était ici en jeu est… encore une fille ! Décidément je vais commencer à regarder de plus près les fréquentations de mon hamster…
Et la gagnante est donc…
Bonjour Dorian,
Depuis sa sortie j'entends constamment parler de la Surface. Non, non, je ne parle pas des publicités, pas besoin d'allumer la télé pour ça, j'ai un amoureux qui me rabâche sans cesse "Mais t'as vu, elle est belle ?", "Mais regarde, REGARDE !", "Rohhhh, je la veuuux ! Pitiéééé"... J'en pouvais plus, jusqu'à ce qu'il me sorte l'argument de choc : "Mais tu sais, la Surface, tu pourrais l'utiliser dans la cuisine plutôt que de toujours recopier tes recettes sur un post-it que tu perds toujours après, ou d'essayer de les lire sur ton petit écran d'Iphone...". Du coup ça m'a fait réfléchir et j'avoue que j'aurai bien été tenté. Mais le prix aussi m'a fait réfléchir, et sûrement beaucoup plus que sa proposition : pour mon petit budget, impossible de lui offrir. Et l'Amoureux ? Il ne travaille pas, il termine ses études.
Alors voilà, si je pouvais remporter la Surface, ça ne ferait pas un mais deux heureux ! Sans compter tous ceux que je régalerai avec mes préparations culinaires faites grâce aux recettes consultées sur la tablette ;)
Merci pour ce concours et à très bientôt,
Eva
Merci merci à tout le monde en tout cas d'avoir joué le jeu avec bonne humeur et humour et j'espère que vous allez comme moi vous réjouir pour celle qui a finalement gagné ! Et à très vite pour de nouveaux jeux !

Mais pourquoi, et ma Surface à moi vous croyez qu'elle m'a oublié ??? est-ce que je vous raconte ça…

mercredi 30 janvier 2013

Surface et moi… Surface et vous ! Surface la tablette Microsoft à gagner ! A vous de jouer…

Pendant quelques temps Surface, la tablette Microsoft, s'était installée chez moi, juste le temps pour moi de la tester dans le cadre de l'aventure WindowsEtMoi et surtout de m'attacher à la demoiselle. 

Et pourtant avant son arrivée je regardais avec dédain ceux qui passaient leur journée avec leur Surface entre les mains, c'est pas pour moi que je pensais, je ne suis pas du genre à passer ma journée à me tripoter la tablette ! 
Et puis on s'attache… au point qu'il a été difficile pour tout le monde par chez moi, parce que finalement pendant son passage à la maison la phrase la plus souvent prononcée était mais qui a la Surface ! Il a donc été difficile pour tout le monde… Même Rantanplan mon chat le plus stupide à l'ouest du Versaillais a dormi sur elle, peut-être avec le secret espoir de voir la lumière, d'un éclair de génie, mais même la Surface à ses limites… Donc il a été difficile de la lâcher ! 
Mais comme un bon test vaut mieux qu'un long discours… ça va être à votre tour, puisque je vous propose donc de gagner une Surface ! La Surface que vous allez pouvoir gagner ici est une Surface équipée de Window RT (sans clavier) d’une valeur de 489€
Pour cela c'est très simple laissez un commentaire pour expliquer pourquoi Surface vous est totalement indispensable ! Peut-être en me disant tout ce que vous allez pouvoir faire en cuisine avec... ou si vous espérez vous aussi qu'elle rendra votre chat, votre mari ou votre belle-mère plus… A vous trouver les meilleures ou les plus farfelues raisons du monde ! 
Vous avez jusqu'à samedi 2 février à minuit !  Là, la main la plus innocente de chez moi tirera au sort une de vos réponses et fera donc gagner une Surface à cette heureuse personne !
Pour tout savoir sur la Surface , rendez-vous sur le site officiel : Surface 

 Mais pourquoi, et à elle est-ce que je lui manque ??? est-ce que je vous raconte ça…