mercredi 24 octobre 2018

En novembre variation autour du couscous pour Cuisine Actuelle ! Trois recettes sinon rien...

Même si souvent je sais à l'avance les thèmes auxquels je vais devoir m'intéresser dans la rubrique que m'a confiée chaque mois Cuisine Actuelle, mes p'tites variations culinaires, il arrive quand même régulièrement que je sois surpris quand ma rédactrice en chef arrive avec le thème du mois et me dise alors... ce mois-ci c'est... Couscous ! Heureusement en même temps que le thème, il n'est pas rare qu'elle m'envoie quelques bonnes idées que je m'empresse souvent d'attraper au vol... 
Ce mois-ci c'était donc couscous en trois versions, une qui l'entraîne vers des contrées assez étonnantes pour lui, puisqu'il va aller prendre ses quartiers dans le nord avec mon Ch'ti couscous de bœuf, une autre qui va vous proposer de l'explorer en version sucrée et salée, mon couscous d'agneau sucré salé aux poires et à la rose et enfin une version dont la forme pourrait vous étonner avec mon couscous au poulet en gelée à la coriandre... Trois recettes que vous pourrez donc retrouver dans le numéro de novembre de Cuisine Actuelle.
Mais bien sûr ce n'est pas tout, puisque vous pourrez aussi retrouver des idées recettes autour de la courge, des idées très rôties, découvrir les pâtes japonaises, les gagnants du Grand Prix Cuisine Actuelle 2018 ou comment détourner des moules à muffins... et bien bien d'autres choses comme d'habitude pour un numéro toujours aussi frais, gourmand, divers et inspiré ! Alors rendez-vous dans vos kiosques !
Mais pourquoi, et le mois prochain c'est Noël et à Noël on prépare du... est-ce que je vous raconte ça...

1 commentaire:

  1. Ton couscous en terrine : en voilà une idée surprenante... même si les puristes vont en avoir les bras qui tombent... moi j'aime ;-)
    Donc, il va falloir acheter ce numéro. Je m'étais promis de ne plus acheter de magazines de cuisine 🤔 1/ parce qu'à la maison ils deviennent envahissants 2/ parce que je n'arrive pas à conserver seulement les recettes qui m'intéressent et mettre au recyclage le reste... C'est vraiment parce que c'est toi hein ?!
    Corinne

    RépondreSupprimer