lundi 6 juin 2016

Y'a pas que les frites dans la vie... heureusement d'ailleurs parce que j'aime pas les frites mais tellement d'autres choses !

Ceux qui passent régulièrement par ici le savent? je n'aime pas les frites... Enfin comme je ne suis pas à une contradiction près je dirais plutôt que généralement je n'aime pas les frites. Je les aime du côté de la place de la Bourse dans ma capitale belge préférée, je les aime quand elles sont un peu folles et couvertes de plein de choses qui viennent leur apporter leurs goûts et leurs saveurs, et finalement je me rends compte que croquantes et croustillantes en diable, je pourrais bien aussi les aimer pour peu qu'elles ne soient pas simplement taillées en forme de... frites. 
Je ne suis pas à une contradiction près...
http://yapasquelesfritesdanslavie.fr/2016/06/01/mousse-de-mangue-passion-et-coco/
Y'a pas que les frites dans la vie... est une nouvelle cuisine virtuelle où je vais maintenant poser mes casseroles et mes petits plats régulièrement, une cuisine où je vais emmener mes envies et habitudes, mes passions et mes manières de faire, une cuisine où je serais comme ici... sauf que ce sera donc aussi là-bas.
Parce que c'est bien la proposition qui m'a été faite par Toupargel, qui va remplir cette cuisine virtuelle de ses produits, et c'est bien ce qui m'a plu dans cette nouvelle collaboration, rester moi-même et arriver chez eux avec tout ce qui fait ma cuisine. D'utiliser leurs produits en fouillant leurs congélateurs bien garnis et de les accompagner avec ce qui remplit mes placards, mes tiroirs, maintenant mon jardin et bien sûr mes frigos pour réaliser mes p'tites recettes.
C'est donc par là-bas que vous allez me retrouver, si vous le souhaitez, maintenant régulièrement. Et pour commencer cette nouvelle aventure je vous propose les deux premières recettes que j'ai préparées pour Y'a pas que les frites dans la vie... Deux recettes dont vous pourrez retrouver le détail en cliquant sur les visuels, une recette de dos de cabillaud avec de drôles de frites de légumes, parce qu'y'à... enfin vous connaissez la suite... et une mousse de mangue passion et coco pour finir un repas avec gourmandise !
En plus de mes recettes vous pourrez également retrouver sur Y'a pas que les frites dans la vie... une joyeuse bande d'autres blogueuses qui, elles aussi, vous proposeront comme moi leurs recettes ! 
Alors à tout à l'heure par là-bas...
http://yapasquelesfritesdanslavie.fr/2016/05/23/dos-de-cabillaud-laque-a-lasiatique-et-ses-frites-de-legumes-vapeur/
Article sponsorisé

Mais pourquoi, bon et maintenant si je m'occupais de l'apéro sans frites... est-ce que je vous raconte ça...

1 commentaire:

  1. bravo !
    les sites, les recettes, les rubriques, les titres, les plats, les photos : bravo !

    RépondreSupprimer