lundi 4 janvier 2016

And the wineuse is... Elle a gagné une Spécial T. !

Et voilà après la dernière proposition de jeu de l'année dernière, maintenant la première gagnante de l'année ! Après pliage de petits papiers, mise en choixpeau et tirage de la main innocente de mon hamster qui me demande à chaque fois jusqu'à quand je le penserai innocent...
Je ne sais pas si j'oserai lui dire un jour que pour moi il a encore 5 ans et ½ ou peut-être un peu plus et qu'il risque de rester à cet âge quelque part en moi pour toujours... Je ne vais peut-être pas lui dire finalement.
Quoi qu'il en soit, elle a donc gagné une Spécial T. et grâce à l'étendue de l'offre de thés proposée avec cette machine elle va pouvoir découvrir qu'elle buveuse de thé elle est... La gagnante est donc :
Lili
Coucou !! Je tente aussi ma chance alors ! :) 
En ce moment, j'aime les thés cannelle/orange... syndrôme de Noël mélangé à la convalescence, mais ça me va bien ! :D

Mon mail :
Bonne soirée ! :)
Merci en tout cas à tout le monde d'avoir participé et échangé avec toujours autant de bonne humeur autour du thé et de vos goûts !

Et si vous voulez retrouver la recette de Tiramisu tout rose pour voir la vie en thé... cliquez simplement sur la photo.
Article sponsorisé

Mais pourquoi, bon et moi ça va être quoi mon thé du jour ? est-ce que je vous raconte ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire