mardi 14 juillet 2015

Qu'il est bon de ne rien faire et juste de s'occuper de son goûter...Dix idées pour vous changer le goûter !

En préparant mon petit goûter d'hier, juste parce que j'avais envie de me faire plaisir, je me suis rendu compte à quel point ce petit repas du quatre heures était pour moi synonyme de plaisir et de réconfort.
Le goûter ne me rappelle rien de mon enfance, si ce n'est encore une fois à quel point la cuisine de ma mère était monomaniaque, et que mon goûter d'alors finissait toujours par du pain et chocolat... et rien d'autre. Et malgré ça avec le temps j'ai trouvé bien du plaisir avec ce goûter, pour moi et pour les autres, ce qui montre bien que quelque soit son passé, il n'écrit pas l'avenir ! En tout cas dans le domaine de la cuisine...
Du coup j'ai eu envie aujourd'hui de vous proposer 10 idées issues de mes archives pour vous changer le goûter ! Pour qu'il ne finisse pas comme les miens d'alors par être bien bien répétitifs...
Si vous voulez retrouver les recettes correspondant aux photos cliquez simplement dessus. Et bon goûter !
Mais pourquoi, bon ça ne m'empêchait pas d'attendre chaque jour l'heure du pain et du chocolat... est-ce que je vous raconte ça...

4 commentaires:

  1. J'ai failli lécher l'écran tellement c'est gourmand tout ça!! C'est dur de résister en période d'opération bikini!!

    RépondreSupprimer
  2. On ne pourra plus dire qu'on est à court d'idées ;-) Merci pour ces 10 recettes

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les recettes, celle de la tarte aux poires me tente beaucoup, j'adore les poires...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces différentes idées de recette. Ça me donne vraiment envie d'en préparer tout de suite, mais hélas pas le temps pour le moment ; sinon je vais surement avoir le temps ce weekend. Encore merci.

    RépondreSupprimer