mercredi 1 juillet 2015

Quand la chaleur monte opération fraîcheur en cuisine ! Six idées salade pour survivre aux prochains jours !

Le pingouin que je suis vient d'avoir une excellente idée, partir, partir loin loin... plein... sud ! Enfin en me grattant la tête je me demande si c'est vraiment l'idée de la décennie.
En tout cas si vous passez par Cahors ce week-end n'hésitez pas, il vous suffit de suivre la trace d'iceberg fondu que je vais laisser derrière moi et vous pourrez me retrouver !

En attendent pendant cette semaine furieusement salade rafraîchissante, je me suis dit que six petites salades extraites de mes archives pour vous permettre de subsister aux grandes chaleurs à venir ce n'était pas de trop... Et pour retrouver les recettes c'est tout simple, il vous suffit de cliquer sur les photos.
http://doriannn.blogspot.fr/2014/08/dix-livres-pour-un-prix-le-livre-dedda.html

Mais pourquoi, j'ai pensé nord et puis j'ai dis sud... c'est couillon... est-ce que je vous raconte ça...

6 commentaires:

  1. Merci Dorian c'est exactement ce dont j'avais besoin

    RépondreSupprimer
  2. Dorian, notre sauveur-fraîcheur... Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolies idées de salades ! =]

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces idées
    problème de lien sur l'image en bas à gauche (celle avec le moulin à poivre) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et sur la dernière aussi, la jolie verte :-(

      Supprimer
  5. Salut ! Je tiens à vous remercier pour votre excellente recette !!! Vraiment vous êtes un vrai chef !! Bravo et bonne continuation .

    voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer