mercredi 29 octobre 2014

Aujourd'hui c'est chocolat ! Le Salon du chocolat ! Et quelques tablettes furieusement chocolatées…

Il y a très peu de temps on me demandait lors d'un sympathique petit questionnaire quel aliment je choisirais si je ne devais en choisir qu'un et ne manger plus que celui-là... Et après avoir cherché pesé le pour et le contre de mes envies, je n'ai pas longtemps hésité avant de répondre d'un cri du cœur venant surtout du fin fond de mon estomac, CHOCOLAT !

Et comme je suis ce matin et ce week-end du côté du Salon du Chocolat où j'animerai des ateliers pendant lesquels nous ferons ensemble des tablettes… de chocolat, n'hésitez pas à passer. Et si vous ne pouvez pas passer pendant que je suis là, mercredi après midi, jeudi et vendredi vous aurez cette fois rendez-vous avec Edda pour vous amuser à faire les mêmes tablettes.
Et parce que c'est donc chocolat aujourd'hui voilà quelques recettes en photo déjà parues par ici, des recettes furieusement chocolatées que vous pourrez retrouver en cliquant simplement sur les photos.


Mais pourquoi, je me demande si dans une autre vie je n'aurais pas été le clown chocolat moi… est-ce que je vous raconte ça…

7 commentaires:

  1. rooooh trop de la chance... j'aurais bien aimé y aller! Récemment j''ai goûté les chocolats Galler (belge) et c'est vraiment trop délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben là franchement c'est de la transmission de pensées ou un truc comme ça !!! A midi j'étais en compagnie justement de Galler, le chocolatier et de Philippe Geluck sur le stand de la chocolaterie ! Et je confirme c'était bien bon !

      Supprimer
  2. Alors j'espère que vous aurez très vite l'occasion de le faire Joëlle ! Très belle journée à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Hum.... Ca promet !
    Qu'est ce que ça donne envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. un ipad en chocolat !!!
    ou la technologie enfin utile ... en plus des blogs de cuisine bien sur :D

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh..là j'en peux plus, avec une photo pareille!! Quelle chance ce salon du chocolat.. Je passerais sans doute mon temps à goûter tous ce qui me serait proposé!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah , ben là c'est sur, on ne va pas être chocolat .. !! ;)

    RépondreSupprimer