lundi 24 juin 2013

And the winneuses are… Et elles recevront le numéro 12 d'Ôdélices le magazine gourmand bio !

Et voilà, grâce à la main toujours aussi innocente de mon hamster, les cinq gagnantes à qui Marie-Laure va envoyer très vite le Numéro… 12 ! De d'Ôdélices le magazine gourmand bio !
Anonyme
Bon a première vue c'est facile.... N°12 ! Bonne fin de journee
J'ai oubliée mon adresse mail : catherine…
Pitchouline
Bonjour,
je tente ma chance aussi pour le recevoir, il donne bien envie ce n° 12!!! Merci pour ce petit jeu. 
Mon mail: pitchouline…
helene 06
bonjour doriann, nous en sommes au n°12! Je tente ma chance!
helene…
Anonyme
Je ne vais pas être plus originale en répondant que c'est le numéro 12 !! 
Ça parle rhubarbe (jamais gouté mais très tentée) et "fleurs en cuisine" (jamais testé mais très attirée) !
Je tente, on verra bien :)
Dans tous les cas, bonne continuation et merci de nous régaler un peu plus à chaque fois.
mael…
Fannysfood
Iiiii c'est écrit tellement gros!
Le N°12!
Hate de pouvoir découvrir le contenu de ce superbe magazine!
jaune…
Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu ! Et les gagnantes vite vite vos adresses postales sur mon mail doriancuisine@free.fr !

Mais pourquoi, c'était pas un peu facile comme question… est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. ah bah je ne savais même pas qu'il y avait un concours! bravo aux gagnantes, suis un peu déçue rien que pour la cuisine marocaine que je découvre et que j'adore. Bon, j'allais dire, je vais aller guetter dans mon kiosque, mais il est gratuit, je ne vais pas le trouver, ce magazine!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes ! Pour ma part, je vais vite aller le regarder en ligne :-)

    RépondreSupprimer
  3. IIiiiiii ! Merci Dorian et merci aussi à Marie-Laure!
    Suis plus que ravie! Enfin un petit rayon de soleil dans mon ciel!

    merci!

    RépondreSupprimer