mardi 3 mars 2020

Mes crunchy fingers chocolat dentelles terriblement craquants sont de retour !

Trois ingrédients et à peine trois minutes pour réaliser cette recette et une constante, ces petites choses disparaissent encore plus vite qu'il ne faut de temps pour les préparer... hé oui ça disparaît en moins de trois minutes ! 
Du coup je n'ai pas résisté au plaisir de les refaire en essayant des les rendre encore plus craquants et croquants, en utilisant cette fois, non seulement des crêpes dentelles, mais aussi en plus de la pâte à tartiner cacao noisette aux éclats de crêpe dentelle. Rt le résultat est... à craquer des pieds à la tête forcément !
Alors pour une fois la présentation de la recette sera presque aussi rapide à lire... pour que vous puissiez passer vite vite en cuisine et aussi vite les dévorer !
Mes crunchy fingers chocolat dentelles terriblement craquants
Ingrédients : 120g de pâte à tartiner cacao noisette aux éclats de crêpe dentelle Gavottes– 150g de chocolat au lait en tablette – 120g de crêpes dentelles Gavottes.
Faites fondre le chocolat au bain mairie ou au micro-ondes.
Ajoutez
Emiettez les Gavottes et mélangez-les au reste.
Versez la préparation sur une plaque recouverte avec du papier sulfurisé (environ 1cm d'épaisseur) en tassant bien avec le dos d'une cuillère à soupe.
Ensuite au frigo le temps que ça durcisse, 1 ou 2 heures et découpez en fines barres et vous allez voir que ces petites choses ont un don pour disparaitre à une vitesse étonnante surtout à l'heure du goûter !
Vous pouvez bien sûr utiliser d'autres pâtes à tartiner vous prenez juste le risque que vos p'tites barres soient moins croquantes...
Mais pourquoi, je craque ou je croque ? est-ce que je vous raconte ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire