dimanche 17 juillet 2016

Version Femina mon menu d'été ! Salade fruitée aux quinoas, pizza aux légumes du soleil et frozen yogurt au menu !

J'ai toujours eu un faible pour les rituels et pour les rendez-vous qui tombent régulièrement, un peu comme les saisons qui passent. Et c'est justement ce que m'a proposé Version Femina, à travers des menus qui reviennent au rythme des saisons !
Et cette semaine c'est donc mon rendez-vous de l'été qui s'annonce dans le pages du journal avec un menu fraîcheur qui ne manque ni de goûts ni de saveurs. 
Au menu de cette édition voilà donc une jolie salade toute fraîche où les quinoas se mêlent aux agrumes, à la grenade, aux noisettes et aux petites herbes, une pizza toute simple où les légumes de l'été se donnent rendez-vous, poivrons, tomates et courgettes avec forcément quelques jolies herbes, et pour finir le repas en légèreté comme on aime le faire en cette saison, un frozen yogurt, un dessert tout en fruits rouges et herbes fraîches !
Si le menu vous tente vous pouvez donc le retrouver dans le Version Femina de la semaine que vous attraperez dans vos Journaux Régionaux ou dans le Journal Du Dimanche dans vos kiosques !

Mais pourquoi, et dire qu'il va déjà falloir penser à l'automne... est-ce que je vous raconte ça...

14 commentaires:

  1. Le frozen yaourt me fait de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. hello Dorian !
    je viens de feuilleter mon version Fémina du dimanche matin avec mon JDD, je le lis à l'envers, quand j'ai vu la photo de la pizza j'ai de suite reconnu ton style et les pages suivantes m'on confirmé qu'on parlait de toi et ton blog.
    Félicitations pour cette nouvelle publication !

    beau dimanche estival
    bise cordiale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! C'est toujours un plaisir assez... intense de se retrouver sur le papier même comme quand moi on doit bien des choses au numérique ! Sans doute un question d'âge... En tout cas je te remercie pour ce clin d'oeil et pour tes mots qui me font toujours vraiment plaisir ! Belle semaine estivale à toi ! Bises !

      Supprimer
    2. merci de ce gentil mot cher Dorian, quel plaisir de te lire !
      moi toujours FAN de ta cuisine, ton BLOGue , tes POSTs...
      Fan forever
      cheers

      Supprimer
  3. Tout est magnifique! Un vrai moment de fraîcheur! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia tes petits mots me touchent toujours autant !

      Supprimer
  4. Quel succès !!! Super le frozen yaourt, à essayer ! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mirelha ! à essayer de toute urgence rafraîchissement garanti !

      Supprimer
  5. Ce menu me convient parfaitement. Bises Chris 06

    RépondreSupprimer
  6. Tant pis pour moi qui n'achète pas le journal car ce menu est bien sympathique ! Il y a tant de choix dans tes recettes du blog : de quoi s'inspirer de toute façon.
    La photo du dessert est superbe comme toujours.
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave en plus deux des recettes sont sur le blog et la troisième la recette de l'entrée je peux te l'envoyer ,-) ! Merci en tout cas pour tes mots toujours aussi agréables à lire !

      Supprimer
    2. Oh c'est gentil, je veux bien la recette ! Merci ;-)
      Et pour les autres, je vais aller voir ça.
      Corinne

      Supprimer
  7. Bonjour. Très contente de découvrir ce blog. Comme j’adore les salades (surtout depuis que je suis au régime), je trouve que c’est un menu très sympa. Ciao !

    RépondreSupprimer