mercredi 3 décembre 2014

Yum ! Yum ! Yummy le Yummy ! Magazine est sur vos écrans ! Et notre spécial fêtes, il déchire vraiment sa race !!!

Ayé c'est arrivé je n'ai pas pu résister, c'est arrivé pour le vingtième numéro du Yummy ! Magazine… j'ai écrit la première chose qui m'est venu à l'esprit en le feuilletant tout chaud sorti des presses numériques… Il déchire vraiment sa race !!! Et j'ai vraiment de la fierté à faire parti de cette aventure à laquelle Carole et Claude m'ont permis de participer.

Ce n'est pas la première fois que j'ai pensé ça, mais là c'est le vingtième et au bout de vingt fois je n'ai pas résisté, c'était plus fort que moi, il fallait que je partage ce grand cri venant de l'intérieur qui venait aux lèvres numéro après numéro. Alors voilà c'est fait et j'espère que vous allez partager cet avis avec moi en le feuilletant à votre tour.
J'espère que vous aimerez autant que nous ces produits qui font le buzz et que nous vous présentons pour cette fin d'année, foie gras et St Jacques, chocolat et huile d'olive, des produits mais aussi des recettes.
Que vous aimerez aussi nos propositions d'épicer vos plats, de mettre le fromage au programme de votre menu, de proposer la patate même sur les tables festives, de passer aux desserts fruités ou de mettre votre cuisine en boules !
Que vous aimerez suivre les conseils de Mercotte pour vous organiser simplement et surtout efficacement, découvrir les étonnantes recettes du pâtissier des rêves, Philippe Conticini ou vous rendre compte que les tables de lendemain de fêtes peuvent être enchantées par quelques restes grâce aux conseils de Sonia Ezgulian… tout ça, tout ça et bien d'autres choses !
Alors n'hésitez pas le Yummy ! Magazine vous attend :
- Pour le feuilleter en ligne : cliquer ICI 
- Pour le télécharger : cliquer ICI
- Pour nous retrouver sur Facebook : cliquez ICI


Mais pourquoi, bon j'y retourne moi il y a plein plein de choses que je n'ai pas encore lues… des choses déchirent aussi sa… est-ce que je vous raconte ça…

9 commentaires:

  1. ah c'est malin, hein, c'est malin.. je bave comme un escargot devant une belle limace, j'écarquille les yeux comme un mérou devant une morue, je souris béatement comme un pingouin devant Dorian .. ben oui c'est l'effet que produit, les pages tournées de ce magazine !!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de feuilleter cette petite merveille, il me faudra bien faire au moins 5 ou 6 réveillons avec toutes ces recettes qui me tentent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si tu commences maintenant et si tu fais un réveillons par soir jusqu'au 31 tu as peut-être une chance... sinon effectivement ça va être difficile Sonia ,-) !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de feuilleter, à mon tour, cette petite merveille, c'est hyper alléchant ! Mais cette année, aucun repas de fête à la maison ! Je garde certaines idées pour l'année prochaine.
    J'ai lu les conseils de Mercote quant à l'organisation : il y a longtemps que je procède de cette façon, c'est rassurant, je fais aussi des listes : liste des courses, liste des choses à préparer sous forme de tableau " rétro-planning" avec les jours précédents le jour J. Et quelle satisfaction et soulagement de passer un coup de "stabilo" sur une tâche réalisée ! (même si celle-ci parait futile !) Je me retrouve tout à fait dans cette organisation.
    Merci Dorian.
    Bout'Choux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bout'Choux merci pour ce retour très sympathique et je vois que les conseilles de Mecotte faisaient déjà parti de vos pratiques ! En tout cas je vous souhaite de très très belles fêtes !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci !!! tu sais que ton avis me fait particulièrement plaisir !

      Supprimer