jeudi 3 juin 2021

Mon grilled cheese pizza... parce que ça change du jambon beurre !

Je suis un mangeur de jambon beurre surtout au coin d'un comptoir parisien mais j'aime aussi varier les plaisirs ! Et quand Schär m'a proposé de plancher sur une recette autour de son pain Super Sandwich j'ai eu envie d'autres horizons et d'autres sandwichs...

Mais d'abord regardons de quoi se compose ce pain... Il est réalisé à partir d'ingrédients authentiques comme le levain, la farine de millet et de quinoa. Source de protéines, de minéraux et de vitamines, le Super Sandwich est sans gluten, sans lactose et riche en fibres. Et quand il sort tout juste du toaster je vous assure que vous avez intérêt à prévoir plusieurs tranches pour essayer de combler votre gourmandise.

Et maintenant direction la cuisine pour préparer mon grilled cheese pizza aussi fondant que croustillant !

Mon sandwich pizza grilled cheese

Les courses :

- 4 tranches de pain Super Sandwich Schär - 18 tranches de pepperoni - 6 c. à soupe de mozzarella râpée - 2 tiges de basilic effeuillées - 250 g de purée de tomates - 10 g de beurre

La cuisine :

Faites réduire la purée de tomate à feu moyen dans une petite casserole.

Beurrez chaque tranche de pain Super Sandwich Schär.

Etalez la purée de tomates réduite sur deux tranches de pain, côté non beurré.

Répartissez par-dessus la mozzarella râpée puis les tranches de pepperoni et enfin les feuilles de basilic.

Recouvrez d’une tranche de pain côté beurre à l’extérieur. Appuyez bien.

Faites dorer des deux côtés dans une poêle bien chaude en couvrant, comptez deux à trois minutes par côté.

Coupez les sandwiches en deux et dégustez sans attendre.

Article sponsorisé

Mais pourquoi, et un sandwich jambon beurre grilled cheese ça devrait le faire aussi... est-ce que je vous raconte ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire