dimanche 21 avril 2013

And the winners are… et ils ont gagné Un étudiant en cuisine de Sam Stern !

Ce petit jeu m'a permis de confirmer que l'on mange de bien drôles de choses du temps où on est étudiant ! Mais aussi de découvrir quelques blogs que je n'avais pas encore la chance de connaître et où je vais maintenant régulièrement. N'hésitez pas vous non plus à vous lancer dans ces biens belles balades virtuelles !
En tout cas merci à tout l'monde d'avoir joué le jeu ! Et voilà les deux heureux qui après tirage au sort de mon hamster de sa main innocente gagneront chacun un exemplaire du livre de Sam Stern, Un étudiant en cuisine, aux éditions Larousse
romainparis
Bonsoir,
De belles années que la cuisine d'étudiant.
Certes parfois (et même très svt), les moyens étaient limités, mais voilà ;-)
Puis les choses les plus simples, sont parfois les meilleures.
Alors je me souviens très bien de la Salade César ou salade avec chèvre chaud sur des petits pains grillés.
Ou les desserts fait pas les copines... Tarte aux noix, tarte au poire / chocolat.
Tout cela valait les meilleures tables 3 étoiles, et avec bcp bcp de convivialité, chaleureux, et solidarité ;-)
Babeth De Lille
23 ans....c'est loin!....étudiante, peu cuisinière à ce moment là mais à part les pâtes je me faisais des salades de riz avec plein de trucs dedans....plus ou moins plein selon les finances du moment....

Encore merci et passez donc par ici demain il y aura p'têt' bien d'autres livres à gagner…

Mais pourquoi, et dire que j'ai mangé des casse-croûtes mayonnaise quand j'avais c't'âge moi… est-ce que je vous raconte ça…

1 commentaire:

  1. Bhin voilà, je vais me plonger dans un passé pas si lointain (quoi que), mais si fabuleux comme je l'écrivais.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer