Je n'aime pas faire les courses, enfin je n'aimais pas ça quand il s'agissait d'aller pousser un charriot briseur de doigts de pied dans un supermarché… Par chance aujourd'hui je pratique plus que très rarement le Koh-Lanta des têtes de gondole.
Par contre j'adore faire les courses dès qu'il s'agit d'aller découvrir la petite nouveauté ou le produit de qualité et cela que ce soit chez mes p'tits commerçants d'à côté, sur les marchés où qu'ils soient, ou bien sûr sur la toile !
Et en découvrant ces derniers jours, la Galerie Idéale et sa sélection de 800 e-boutiques choisies soigneusement pour leur originalité, leur créativité et la qualité de leurs offres, je me suis dit que j'avais maintenant comme un supermarché " plaisir " sous la main sans même le risque de perdre un orteil sous les roulettes hystériques d'un charriot mangeur de pieds .
En quelques clics, je navigue donc maintenant dans cet espace unique où je parcours une sélection de produits sélectionnés parmi 8 univers de consommation : voyage, mode, beauté, décoration, gastronomie, loisirs, mobilité et hi-tech où j'ai d'ailleurs retrouvé certains de mes coups d'cœur de ces derniers temps.
En résumé que vous soyez chasseur de tendances à l’affût du meilleur de la mode et de la décoration, féru de technologie, fin gourmet ou globe-trotter, la Galerie Idéale vous offre l’opportunité d’acheter mieux avec une exigence de découverte et de qualité.
Et ce n'est pas tout, voilà l'offre du jour venant de la Galerie Idéale. Et quand je dis du jour, c'est du jour puisque vous n'avez que jusqu'au 31 décembre pour y participer !
Aujourd’hui, Galerie Idéale est à la recherche de talents. Vous avez la possibilité de laisser parler votre plume pour devenir chroniqueur régulier et ainsi faire découvrir les tendances de votre domaine de prédilection. Alors ça vous tente ? Si c'est le cas direction : la Galerie Idéale, une Galerie Idéale que vous allez peut-être modeler à l'image de vos goûts !
Mais pourquoi, je me demande bien ce que je mettrais dans ma Galerie Idéale moi… sans doute un marchand de saucisson ! est-ce que je raconte ça…
Plutôt vraiment pas mal ce site... mais voilà, je me serais bien lancée, mais peux pas : encore un concours excluant les "Français pas de France", bouhhhhhhh j'adorais l'idée
RépondreSupprimerHaaaaaa c'est vrai qu'un jour il va falloir faire un concours spécial française pas de France !!! Je sens que j'vais y penser...
RépondreSupprimer;-)))) ((((((((
RépondreSupprimer