J’ai donc eu la chance d’être invité chez @restaurantcharlyofficiel en compagnie de @miss_sego autant dire que le moment s’annonçait bien…
Charly est une des adresses iconiques de la porte Maillot. Longtemps consacrée à la cuisine marocaine, elle s’est ensuite ouverte plus largement à la cuisine méditerranéenne. Ici, l’accueil est lui aussi méditerranéen : amical, souriant, attentif à ceux qui passent à table.
Quant aux assiettes, vous l’aurez sans doute remarqué en regardant le réel, elles sont parfumées, gourmandes et très, très généreuses !Chez Charly, on voyage tout au long du repas sur les rives de la Méditerranée. Dès l’entrée, on pioche entre pissaladière et foccacia, houmous et tapenade, poivronnade ou, comme moi, une généreuse harira. Puis le voyage continue au fil des plats : parmigiana d’aubergine au halloumi, morue demi-sel en citronnette d’aïoli, tangia — ce plat d’agneau cuit longuement et servi dans une cruche en argile — ou encore le classique couscous Charly…
Charly se trouve porte Maillot, au 97 bd Gouvion-Saint-Cyr, Paris 17e. L’adresse connaît un joli succès, il est donc prudent de réserver !
Invitation (tout en restant libre de ce que je publie et je dis… )
Mais pourquoi, et vous la cuisine méditerranéenne ??? est-ce que je vous raconte ça...





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire