Il y a quelques jours, nous avons été nous poser, Pascale aka C'est moi qui l'ai fait et moi, au 37 rue Malar dans le 7e parisien pour découvrir le restaurant épicerie Truffes Folies.
Je ne sais pas si vous êtes truffes... enfin si vous aimez les truffes, moi, autant vous dire la truffe, qu'elle soit du Périgord, de Bourgogne, d'Alba ou d'été peut me mettre en folie pour peu qu'elle soit joliment apprêtée.
Du coup nous avons choisi dans la carte des œufs cocottes rassurants et gourmands et un plus étonnant carpaccio de radis noirs à la truffe. Un va et vient entre classiques et plats plus originaux qui traverse d'ailleurs toute la carte. On y trouve, par exemple, un velouté de cèpes aux truffes à côté de notre carpaccio ou d'un tartare de veau truffe, noisettes et parmesan. Et il en va de même aussi pour les plats, comme la brouillade à la truffe que nous avons choisi de préférence à l'omelette ou les mini-ravioles dans une nage de parmesan truffée que nous avons aussi goûté.
Maintenant à vous de savoir si vous êtes truffes... parce que si c'est le cas cette adresse parisienne pourrait bien vous combler.
Repas offert par @truffes_folies
Mais pourquoi, et vous d'ailleurs classiques ou... avec la truffe ? est-ce que je vous raconte ça...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire