mercredi 22 septembre 2021

Ma pizza Philadelphia Nature brocoli et oignon rouge...

" Cette publication a été sponsorisée par Shopmium. Tous les propos et les opinions qui suivent m’appartiennent."

A la maison j'ai deux principales façon de déguster le Philadelphia Nature. La première est vraiment toute simple, avec un couteau et du pain joliment doré et je l'étale avec gourmandise dessus. Et je vous assure que ça me fait un petit déjeuner parfait avec une petite tasse de thé.

La deuxième est souvent déclenchée par une petite question lancée par un de mes enfants.... dis papa ça ferait pas longtemps que tu as fait du cheese cake ? La deuxième façon de déguster le Philadelphia Nature c'est donc en cheese-cake, qu'il soit d'ailleurs cru ou cuit.

Mais il y a bien d'autres façons d'utiliser ce fromage-là, pour réaliser des sandwiches gourmands, des pâtes couverte d'une sauce onctueuse ou encore pour plein d'autres desserts... Mais aussi pour réaliser des pizzas aussi étonnantes que savoureuses comme celle que je vais vous proposer aujourd'hui !

Ma pizza Philadelphia brocoli et oignon rouge... 

Pour 4 personnes :

Les courses :

- 120g de Philadelphia Nature – 250g de pâte à pain ou de pâte à pizza - 120g de bouquets de brocoli – ¼ d'oignon rouge – 150 g de mozzarella – 1 dizaine de feuilles de basilic - 1 cuil. à café d'huile d'olive – sel et poivre

La cuisine :

Taillez les bouquets de brocoli en tranches fines. Emincez finement l'oignon. Râpez la mozzarella avec une râpe à gros trous

Étalez votre pâte à pain dans un moule à pizza d'environ 26cm de diamètre.

Étalez 2/3 du Philadelphia Nature sur la pâte. Répartissez la moitié de la mozzarella par desus. Parsemez ensuite le brocoli, l'oignon, le basilic et le reste de mozzarella. Déposez enfin délicatement le Philadelphia Nature restant par petites touches.

Enfournez dans un four préchauffé à 210° une vingtaine de minutes en surveillant la cuisson.

Juste en sortant du four arrosez à l'huile d'olive. Au moment de servir vous pouvez parsemer quelques feuilles fraîches de basilic et quelques pincées de flocons de piment.

Et surtout n'hésitez pas à profiter de l'offre Shopmium en suivant le lien : « 30% remboursés avecl’application Shopmium »

Mais pourquoi, et la troisième façon ça serait sans doute en bagels... est-ce que je vous raconte ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire