vendredi 19 juin 2015

Vite vite une idée de dernière minute pour la fête des pères… Le vin qui se garde ouvert c'est possible…

Depuis que j'ai ma cuisine virtuelle je reçois régulièrement des propositions pour recevoir des produits, des trucs et des machins et j'en refuse beaucoup beaucoup… Quand je ne vois pas l'intérêt de telle ou telle chose je ne vois pas non plus celui de la recevoir juste pour encombrer mes étagères de produits qui ne me convainquent pas au premier abord.
Quand on m'a proposé d'essayer le système Wikeeps®, un système permettant de préserver les bouteilles de vin ouvertes, j'ai levé le sourcil et tendu l'oreille et j'ai dit oui assez rapidement.
Il faut dire que j'aime ouvrir une bouteille, petite ou grande, mais que je n'aime pas me forcer à la finir, des fois j'ai juste envie d'un verre, d'autres fois de deux, quelques fois de plus… Mais souvent au bout de mon envie la bouteille est loin d'être terminée.
Et malheureusement le vin, lui, n'aime pas attendre et après avoir testé quelques systèmes plus ou moins efficaces, souvent moins que plus, je m'étais presque résolu à finir mes bouteilles un jour ou deux après leur ouverture mais en sachant qu'elle serait moins bonnes, bien moins bonnes…
Et depuis j'ai donc découvert Wikeeps®.
Wikeeps® propose un procédé aussi simple qu'efficace, qui évite que le vin soit au contact de l'air et qu'il ne puisse plus de cette manière s'oxyder. Je vous laisse découvrir sur le site de la marque le détail du procédé, expliqué simplement et beaucoup plus efficacement que je ne pourrais le faire : Wikeeps®
En tout cas en ce qui me concerne après plusieurs bouteilles conservées ouvertes bien plus 'un jour ou deux, je suis totalement convaincu et j'utilise maintenant régulièrement Wikeeps.
Ce qui me permet de boire mon petit verre de vin quand je veux et que j'en ai vraiment envie et seulement à ce moment-là sans craindre d'y laisser une bouteille !
La version coffret prestige de Wikeeps® vous coûteras 249,17 et la version coffret essentiel 124,96, ces prix sont loin d'être négligeables mais en plus d'être un système tout à fait efficace c'est un très très bel objet… Et des promotions spéciales fêtes des pères sont disponibles sur le site. Après, à vous de juger !
Produit offert

Mais pourquoi, d'ailleurs j'ai pas un petit blanc au frais moi… est-ce que je vous raconte ça…

1 commentaire:

  1. Merci Dorian pour ce bel article qui résume intégralement l'utilité et la performance de notre système breveté !

    A noter que la Wibox 2 permettra le maintien en température de vos 2 bouteilles déjà ouvertes..idéal par les temps qui courent non ?

    RépondreSupprimer