lundi 28 janvier 2013

And the winneuse is… Et elle recevra très vite la MadBox Food, la box signée Madame Figaro !

Et voilà grâce à la main toujours aussi innocente de mon hamster, une main tremblante de fièvre vu qu'il est au fond de son lit depuis quelques jours avec une température presque capable de faire cuire un œuf… Enfin entre deux râles, il a quand même réussi à extraire un p'tit papier et la gagnante est donc… 
Kitchen circus 
Bonjour et merci pour ce concours! Tu nous gâtes!! Cette bo m'intrigue énormément, parce que je ne sait pas ce qu'il peut y avoir dedans! Je dirais au vu du thème des algues? Pour le tonus? Du beurre d'algue et du beurre yuzu! Rho ca me plairait bien ça! 
Merci encore! 
Et elle recevra très prochainement donc cette mystérieuse MadBox Food dont je me demande encore ce que vont être les 11 produits la composant ! Et pour mémoire vous pouvez encore commander cette box seulement jusqu'au 31 janvier, pour cela vous pouvez aller du côté de Madame Figaro : la Madbox Food ou de chez Eat Your Box : la Madbox Food
Merci beaucoup à tout l'monde d'avoir joué le jeu et d'avoir donné autant de bonnes idées ! 

Mais pourquoi, y'a pas un monsieur Figaro au fait ??? est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. soigne bien ce castorichou - elle est féroce la grippe, cette année!

    RépondreSupprimer
  2. soigne le bien alors, c est pas cool ça!! bon courage! (as tu reçu mon mail??)
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais!!! Je suis trop contente!! Bon mais comment ca marche je t'envoie un mail? Super super! Merci encore!!!

    RépondreSupprimer