lundi 8 octobre 2012

And the winneuses are… Et elles recevront la CookUp Box !!!

Et voilà grâce à la main toujours aussi innocente de mon hamster, vous auriez vu sa tête quand ce matin à l'aube je suis arrivé avec mon tas de petits papiers pour qu'il en choisisse trois… des fois je me demande qui est le fils et qui est le père ! Enfin il l'a fait et ce sont donc trois gagnantes qui recevront la CookUp Box très vite !!
Et pourquoi pas une box de Savoie avec tout plein de fromages et de genépi !!! oups je m'emporte ...!
belle journée
Mélanie
PiRoMa
Bonsoir,
Je crois que chaque région a des gourmandises qui valent le détour mais peut être que l'Alsace effectivement avec Noel qui approche serait dans mes favoris (la Bretagne, l'Aquitaine, la Corse, la Savoie sont aussi dans le lot des favoris)..
Mon adresse :
Je croise les doigts jusqu'à demain.
Bon WE
Pour ma part, toutes les régions regorgent de produits intéressants mais à l approche de Noel l'Alsace pourrait être sympa c est pour moi la région la plus traditionnelle de cette période!
Mon Mail
Bon week end et merci pour ce chouette concours!
Merci à tout le monde d'avoir jouer le jeu et d'avoir donné autant de bonnes idées ! Et les gagnantes vite vite vos adresses sur mon mail doriancuisine@free.fr !

Mais pourquoi, je me demande quel va bien pouvoir être le nom de la prochaine box… est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. Yesssssssssssss. Merci Dorian et merci CookUp Box!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes! Et bravo au petit hamster pour avoir bien tiré. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Troooooooooooooooop bien!Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer