vendredi 6 avril 2012

Le mois de mars a été irresistablement jaune !!! Et ce mois-ci Made in France, le retour ! Les recettes de mars…

Ce que j'aime avec Irresistable c'est que je ne sais pas de quoi sera fait les mois prochains et que ça m'oblige à sortir un peu de mes sentiers battus… Avec eux les mois passent et ne se ressemblent pas !
Et le mois dernier en ouvrant ma lettre de mission, un peu comme monsieur Phelps dans la série bien connue, j'ai découvert juste un mot : Jaune !



Jaune comme le maillot en vélo, jaune comme toutes ces machines qui peuplent les routes pour les refaire, Jaune comme le maillot des Canaries… et Jaune comme les canaris aussi… Jaune comme les smiley ou les tournesols… Y'avais plein de choses jaune qui me venait en tête… Mais cuisiner un cycliste, un canari ou même des tournesols m'a paru une idée un peu aléatoire…
Et puis, petit à petit, les idées sont venues et mon mois de Mars, dans mes assiettes est devenu tout jaune, la preuve !
Si vous voulez retrouver les recettes n'hésitez pas à cliquer sur les photos vous arriverez directement sur les recettes du côté d'Irresistable… Et si jamais vous avez des idées Made in France n'hésitez pas, pour l'instant j'en suis à me demander comment on cuisine des stylos Bic, des bérets basques et des espadrilles !

Mais pourquoi, je les émince avant ou après cuisson les espadrilles d'ailleurs… est-ce que je vous raconte ça…

2 commentaires:

  1. et bien j'adore cette couleur dans les assiettes:) ca tombe drôlement bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Super, ça donne un petit avant gout d'été !

    RépondreSupprimer