dimanche 20 mars 2011

Un dimanche terriblement cupcakes pour finir enfin le 3rd cupcake's day ! Le tome 5 de vos cupcakes

Ayé c'est le dernier jour de la grande compilation du 3rd cupcake's day et vos cupcakes vont pleuvoir aujourd'hui toute la journée et voilà la deuxième pluie de la journée !
Et comme toujours, allez surtout découvrir toutes les recettes et tous les blogs qui ont participé à cette grande aventure du Cupcake's Day parce que finalement c'est bien ça le plus important, allez les découvrir (pour cela cliquez sur les photos et vous arriverez directement à l'article contenant la recette) ! Et moi je vous dis encore Merci ! Merci !! Merci !!!
Il ne reste plus que quelques cupcakes sur mes étals qui paraitront dans un dernier article et si jamais je vous ai oublié surtout dites-le moi vite que je répare l'oubli !

Mais pourquoi, elle m'a dit d'aller là-haut sur la colline, daydaydayday… jolie chanson mais ça n'a rien à voir avec les cupcakes aussi… est-ce que je vous raconte ça…

8 commentaires:

  1. Avec tout ce que j'ai vu, il y a quand même de belles réalisations!

    RépondreSupprimer
  2. La pluie un jour de printemps, heureusement de cupcakes...Merci et excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci beaucoup pour le lien, que de travail de tous les réunir; il y a vraiment de jolies réalisations. Un bon moyen en plus de découvrir d'autres blogs.

    RépondreSupprimer
  4. plein de découvertes!...de recettes et de blogs sympas!
    merci!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Dorian,
    Merci beaucoup pour ce récapitulatif aussi joli que bien délicieux !
    Je note des décorations de cupcakes bien sympathiques !

    RépondreSupprimer
  6. ça y est j'ai choppé le virus, vous m'avez contaminé. Je viens de réaliser ces petits cupcakes printaniers; pour une fois personne ne se plaindra si il faut dévorer des légumes :
    http://lechaudronmagique.blogspot.com/2011/03/vegetables-cupcakes-ou-les-cupcakes-du.html

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dorian pour ces magnifique défilés!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Dorian, c'est Sophie. J'ai retrouvé ton blog et il me donne faim. Je le mets illico presto dans mes favoris. Bises et à très vite.

    RépondreSupprimer