Quand j'ai décroché, j'ai entendu Cécilia une de mes Miss Moneypenny préférée à l'autre bout du fil Dorian ? Dorian tu es là…
Dans ma tête ça a fait comme un tatatatadata tadata… pour ceux qui n'auraient pas reconnu malgré mon talent à faire des bruits avec ma bouche, c'est le générique de Mission impossible ! J'ai arrêté de caresser mon désosseur en forme de Walter PPK, j'ai repris une respiration et j'ai juste dit… je suis toujours là pour toi, toujours, je t'écoute…
Dans ma tête ça a fait comme un tatatatadata tadata… pour ceux qui n'auraient pas reconnu malgré mon talent à faire des bruits avec ma bouche, c'est le générique de Mission impossible ! J'ai arrêté de caresser mon désosseur en forme de Walter PPK, j'ai repris une respiration et j'ai juste dit… je suis toujours là pour toi, toujours, je t'écoute…
Dorian a-t-elle repris comme si elle n'arrivait pas à m'annoncer la terrible mission qui m'attendait, le nom de code de ta mission est " Menu de Cannes " Electrolux et si tu l'acceptes, vous devrez composer avec ton équipe un menu pour le jury du Festival de Cannes ! Mais attention avant d'arriver là il y aura bien des bûches et des embûches sur ta route, de terribles équipes t'attendent et elles risquent de vouloir te cuisiner à leur manière !
La première équipe que tu trouveras sur ta route est composée de trois des plus dangereux agents, Damien, Deedee et Marjorie, leur surnom sont, le chef, la styliste et la designer, et nous les avons identifiés sous le nom des Cook n’Roll. Ils sont tous les trois précis, pointus, affutés et surtout prêts à tout !
Dans ton équipe que nous avons identifiée sous de nom de The Heat tu retrouveras la troublante Cécile et l'impassible Harvey, eux aussi sont précis, pointus, affutés…
Lors de deux rencontres, vous devrez régaler, habiller et décorer un dîner qui rassemblera 12 convives dans chaque équipe. Et après seulement après vous prendrez peut-être la route de Cannes…
Une goutte de sueur a coulé le long de mon front, je l'ai effacée d'un revers de main… et j'ai enfin répondu, je suis là ! Et je peux te dire qu'il n'y pas que le tapis qui sera rouge après notre rencontre !
Bon, ça ne s'est peut-être pas tout à fait passé comme ça… mes souvenirs des fois…
En tout cas me voilà donc à devoir nourrir 12 personnes lundi 4 avril lors d'un diner sous le thème " Diner sur la Côte d'Azur " et à force de me gratter la tête à chercher des idées je vais finir par creuser profond ! Alors si vous avez des idées n'hésitez pas ! Et si vous voulez vous aussi participer au " Menu de Cannes " allez donc vite vite voir par là : " Le menu de Cannes " Electrolux
Et qui sait vous serez peut-être un des 12…
Ah pour l'instant j'en suis à me demander si un osso bucco maritime… ça vous tenterait vous ???
Mais pourquoi, où que j'ai mis mon désosseur moi… est-ce que vous raconte ça…
oh my!
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerAlors pas d'idées mais un petit message pou vous encourager !!!!
Bon courage !!!
Je suis bien sûre que les idées vont se bousculer dans ta tête !
RépondreSupprimeren tout cas l'osso bucco avec plein de coquillages ça me plait !
Que la force soit avec toi Dorian !!! bises
RépondreSupprimerbonne chance!!!
RépondreSupprimertu ne nous dis pas si le message s'est autodétruit ??!
RépondreSupprimerTous mes encouragements !!
Bravo ! Toutes mes félicitations et surtout bonne chance !
RépondreSupprimerOMG quelle mission ! Sûre que ton équipe et toi allez assurer comme des chefs ! Bises.
RépondreSupprimerJe ne sais pas où est ton désosseur.......j'espère que ce n'est pas avec lui que tu te creuses la tête depuis un moment!
RépondreSupprimerDes idées?? Un thème serait le bienvenu pour "centrer" le projet...Cuisine serbe revisitée pour honorer son président?
Côté imagination, on peut te faire confiance.....
Bonne chance en tous cas!!!!
mon côté imaginatif et créatif n'étant pas mon fort je ne te proposerais pas de menu, mais un gros gros M****E et 1000 encouragements dans ce défi (dommage être des 12 aurait été fabuleux lol)
RépondreSupprimerbiz et tu vas y arriver!
prépares ton smoking, pour monter les marches quand tu auras gagné!....
RépondreSupprimer