Certains jours, je passe ma soirée à tourner et retourner dans le monde des pages qui parlent de bouffe et souvent je trouve par-ci par-là quelques jolies choses à mettre dans mon petit panier et ça suffit alors largement à mon bonheur de butineur. Et puis certains autres soirs, des jours de chance beaucoup plus rares, vers pas d'heures du matin au détour d'un clic je tombe sur une petite merveille, sur un petit bonheur numérique. Et je dois dire qu'à ce moment précis souvent je n'ai aucune envie de partager, j'ai juste envie de dire aux autres, range tes yeux et passe ton chemin ! ça, ce n'est qu'à moi !!!
Et puis bien tard, après de longues heures de bonheur, quand la faim est enfin repue, on se dit que finalement on ne peut pas garder ça que pour soi. Certains diamants ne sont pas fait pour finir tristement à l'ombre des coffres, ils sont fait au contraire pour la lumière, pour briller et être admirés ! Alors finalement on partage…
C'est comme ça que l'autre jour vers 2h27 du matin alors que je commençais à sérieusement décliner, un de mes derniers clics m'a entraîné chez Alice et Jared Zhao sur Eat a Duck I Must ! [ I-ta-da-ki-ma-su !] et je dois dire que cette nuit-là je n'ai pas beaucoup dormi à cause d'eux…
C'est chez eux que j'ai découvert cette vidéo intitulé In the mood for tuna qui mériterait bien des oscars ! Alors, installez vous bien et quand ça sera fait appuyez sur touche Start et préparez-vous à 2minutes 58 de bonheur totalement gourmand ! Après courez sur leur site et vous verrez que le bonheur peut durer bien plus encore…
Mais pourquoi, quand un cupcake et un whoopie montent ensemble sur un bateau… que peut-il bien s'y passer ? est-ce que je vous raconte ça…
un vrai chef d'œuvre!
RépondreSupprimerAussi beau que le famous "in the mood of love" !
Sensuel et gourmand...
Dis tu crois que cela existe vraiment un homme comme cela dans la vrai vie ??
Si oui, je prends ;))
magnifique!!
RépondreSupprimerBonne année Dorian, je lis toujours tous tes articles et laisse rarement de commentaire, mais tu restes mon blogueur préféré. Merci pour cette découverte magnifique. Bisous
RépondreSupprimerJ'ai adoré le film et j'adore la vidéo ! quel talent !
RépondreSupprimerQuelle sensualité! C'est décidé, ce soir je mets du thon au menu, je ressors ma petite robe noire, un joli fond musical... si avec ça il n'écrase pas une petite larme!
RépondreSupprimerMerci de nous avoir fait partager ce moment de volupté... OUaouh c'est chaud...
RépondreSupprimerEt même si je sors de table j'aimerais déguster ce thon servi par un homme en costume noir.
Je file découvrir leur site.
Moi aussi je prendrais bien la place dans le film parce que je n'ai jamais été servie comme ça. Je crois que je vais montrer la vidéo à mon mari !
RépondreSupprimersuperbe !!! magnifique !!! Il n'y a rien à retoucher...ce blog nous fait découvrir plein de choses intérressantes et gourmandes merci
RépondreSupprimerMerci de nous faire partager ce coup de coeur. C'est un régal !
RépondreSupprimerJ'adore cette vidéo, je l'ai déjà regardée trois fois de suite !
RépondreSupprimerEmue tout simplement, retour sur un film magnifique et on en peut s'empêcher de les lier...comme une suite...
RépondreSupprimerJ'adore le ton de votre blog que je cécouvre grâce à Yummy
Beau blog, beau bavardage !
continuez à nous le raconter...
Marrant, c'est exactement ce que je me dis avec un site nouvellement découvert, je me le garde encore un peu pour "digérer" les merveilles que j'y ai vues, après quoi je le partagerai aussi ! Merci pour la vidéo, quelle sensualité ! Superbe.
RépondreSupprimer