jeudi 22 juillet 2010

Clin d’œil de vacances très… vacances en juste quelques images… et un mot ou deux !

Drôle de ville, drôle d’endroit où me voilà tombé… Ici les chats rentrent par les fenêtres et se font raccompagner à la porte, les gens sortent leur canapé le soir devant chez eux et se mettent à parler, fort, très fort même des fois au point qu’on se croirait presque en… Espagne, enfin faut pas trop parler d’Espagne ici, un peu comme s’ils n’avaient pas digéré un truc avec eux, va savoir quoi… mais ils parlent aussi avec tellement de joie qu’on n’a même pas envie de râler…
Ici, il y a plein de trucs bizarres sur les rebords des fenêtres, il n’y a pas de filles quoique… mais des choses bizarres quand même, des trucs qui servent à faire à manger, forcément c’est moi le photographe… Et les fenêtres c’est rien, devant les portes eux c’est des vaches qu’ils mettent !
Et je ne raconte pas tout…
Ici c’est Leiden, et si vous le pouvez faites le détour parce que ce n’est pas que bizarre, il y a aussi ici comme une envie et une joie de vivre qui s’attrape avec gourmandise et c’est bien plaisant ! D’ailleurs moi j’y retourne ! Et à très vite pour d’autres impressions…



Mais pourquoi, et en plus il fait beau, beau comme en… enfin très beau quoi ! est-ce que je vous raconte ça…

6 commentaires:

  1. oh moi jveux aller là!!! ça a l'air bien où tu es ! bises Olivia

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air vraiment très très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Un billet qui fait mille fois rêver. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  5. et les vaches semblent sortir aussi par la porte....j'espère qu'elles ne rentrent pas par la fenêtre comme les chats!....

    RépondreSupprimer