jeudi 27 août 2009

Il continue à pleuvoir des verrines ! Et voilà donc que je continue à voir des verrines partout, partout, partout ! 6e épisode…

Les verrines continuent à pleuvoir ! Elles continuent donc à arriver de partout et voilà une volée très très fruitée ! Et attention le défi verrines d'été lancé par Obiwi va bientôt se terminer, alors vite vite à vos verrines !
Et voilà donc la nouvelle vague.
Sha nous rapporte, peut-être de ses voyages en Ecosse, un triffle qui va sans doute donner envie à bien des gourmands de se lancer dans la découverte de ce dessert britannique.
Les fruits chez Mab sont utilisés pour donner envie de tremper une cuillère gourmande dans ses verrines et d'en ressortir les fruits couverts de crème.
Une compote de fruits d'été parfumés et une panacotta rafraîchissante, c'est ce que propose Babeth56 dans sa verrine.
ElsaPotine continue à m'étonner avec ses verrines et je ne vous dirai pas ce qu'elle contient… mais les fruits et les saveurs sont au rendez -vous !
Et si vous voulez retrouver les recettes de ces nouvelles verrines du défi verrines d'été, c'est tout simple il vous suffit de cliquer sur les titres et vous arriverez directement sur les recettes correspondantes du côté de chez Obiwi… Mais au fait, et vous, elle ressemble à quoi votre verrine de l'été ? Petite, grande, sauvage ou bien sage... j'espère le découvrir très vite… avant le 31 août en tout cas !

Mais pourquoi, et l'hiver on fait des verrines l'hiver ???… est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. Mais ça me va très bien une pluie de verrines! Pour se rafraîchir, c'est quand même plus sympa qu'une averse.
    Bises et bonne fin de vacances à toute la famille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli panaché de gourmandises, ça me donne envie de ressortir mes verrines du placard!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré tes verrines de mousse au chocolat blanc et fruits rouges et là je trouve super beaux les petits bocaux colorés ! Et, pour répondre à ta question : oui, moi je fais aussi des verrines en été, j'adore les possibilités qu'elles offrent, quelle que soit la saison !

    RépondreSupprimer