mercredi 26 août 2009

Verrines, vous avez dit verrines… Et voilà que je continue à voir des verrines partout, partout, partout ! 5e épisode…

Des verrines comme s'il en pleuvait ! Elles m'attendaient à mon retour de Belgique et je vais maintenant les publier… Et attention le défi verrines d'été lancé par Obiwi va bientôt se terminer, alors vite vite à vos verrines !
Et voilà donc la nouvelle vague.
Gwen propose une très jolie verrine très très étonnante et qui ressemble à une explosion de saveurs et de textures qui va sûrement en surprendre plus d'un !
Babeth 59 voit la vie en rose, avec une verrine pleine de crème toute douce à la framboise aux biscuits roses… qui me donne effectivement envie, à moi aussi, de voir la vie en rose.
Tiuscha propose une fraîcheur en pêche, en framboise et en crème qui cache bien d'autres saveurs à découvrir le long de sa verrine.Et LacuisinedeMicky finit la sélection par une verrine salée tout à fait rafraichissante qui va permettre de profiter de l'été qui ne devrait pas finir !
Et si vous voulez retrouver les recettes de ces nouvelles verrines du défi verrines d'été, c'est tout simple il vous suffit toujours de cliquer sur les titres et vous arriverez directement sur les recettes correspondantes du côté de chez Obiwi… Mais au fait, et vous, elle ressemble à quoi votre verrine de l'été ? Petite, grande, sauvage ou bien sage... j'espère le découvrir très vite… avant le 31 août !

Mais pourquoi, et si je m'y mettais d'ailleurs moi aussi aux verrines… est-ce que je vous raconte ça…

5 commentaires:

  1. j'adore admirer les verrines sur les blogs et je n'en fais presque pas !!!!
    va falloir remédier !!!
    bon mercredi
    val

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça en jette les verrines!!

    RépondreSupprimer
  3. ps: les tiennes (entre autres) sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle horreur, mais quelle horreur :O
    En revenant sur la blogsphère après une si longue absences (honte à moi), je découvre avec horreur que j'ai raté des tas et des tas de recettes alléchantes, des tas et des tas de "mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça.." comme je les aimes, des tas et des tas de photos WAOU !
    En tout cas,Dorian, je ne t'ai pas oublié ça c'est sur.. !^
    A bientôt (très)
    bisous

    RépondreSupprimer