dimanche 7 janvier 2007

Dernières pavlovas pour l'AfeterKiKi ! juste pour le plaisir… pour le plaisiiiiir !

Kiki est loin maintenant… il se prélasse avec bonheur du côté de chez Sandra où la 16e édition du KKVKVK est maintenant en route… Mais comme je l'avais dit pour toutes celles et ceux qui n'avaient pas participé par manque de temps ou pour toute autre raison… c'est l'heure de l'AfterKiKi !!!
Et voilà donc juste pour le plaisir et sans enjeux quelques pavlovas de plus ! et si le cœur vous en dit n'hésitez pas la porte reste ouverte à toutes celles et tout ceux qui veulent !

Blog du MiammMiamm - Pavlova, au chocolat et noix caramélisées


Chez Inoule -Pavlova de rêve à l'ananas citronné et nougatine au beurre salé

Chez Inoule - Pavlova poires-chocolat et son palet aux noisettes

Gamelle production – Pavlova et p'tite framboise
Les gourmandises des petites blogueuses - Pavlova banane-kiwi, chantilly gingembre & caramel beurre salé

Ma 'tite vie – Pavlova rayon de soleil

Ô délices - Mini pavlova aux framboises et aux kiwis


Et si j'ai oublié quelqu'un…
Mais pourquoi, cette fois c'est vraiment fini… est-ce que je vous raconte ça

17 commentaires:

  1. Whoooo :D Je ne pensais pas que un jour j'aurais une photo de moi sur ce blog ^^ merci !!! Et en plus j'aime bien le nom que tu lui a donné !!


    Un grand merci encore d'avoir pris le temps de mettre nos photos et à bientôt ; Bonne semaine à toi et à ta petite famille !

    xD

    RépondreSupprimer
  2. Ben et moi... où que j'suis ?
    Tu m'as oubliée ??
    Je te re-expédie mon mail illico !

    RépondreSupprimer
  3. "... Prendre le teeemmmps, de temmmps en teeeeemps!!!"
    Ouaip, Dorian l'a fait, l'after-Kiki, encore plus hype que le Kiki!! Bon, est c'est qu'on vote??? Ah, non? On vote pas? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, qu'elles sont belles même si elles sont en retard ! Et t'imaginer en Herbert Léonard, ça me fait craquer :-0

    Ils l'ont repassé l'autre jour à TV5, un vieux clip, chantant les mains dans les poches... Très à l'aise le mec ... MDR

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien l'idée de ce dernier wagon pour les retardataires, moi qui n'était pas là pour la fin du kiki, ça me donne l'impression de ne pas avoir tout loupé!

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit "dernier wagon" est fort sympathique

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dorian d'avoir publié mes autres recettes. Très sympa de ta part ! Amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, enfin tout ça, c'est juste pour m'énerver parce que tout le monde sait faire des meringues sauf moi !! :0)) Bon ben, inutile de te dire que ces petites dernières me font toutes saliver les unes autant que les autres !

    RépondreSupprimer
  9. Entre Vero et toi c'est une vraie comedie musicale. Vous ne m'aurez pas cette fois-ci!
    Ces pavlovas, elles sont super jolies aussi, vraiment je ne pensais pas qu'un desseert pouvait etre aussi esthetique.

    RépondreSupprimer
  10. Elles méritaient bien de participer !! j'adore celle de Gamelle production : trop mignon la p'tite framboise !

    RépondreSupprimer
  11. Je sens que je vais me mettre à en faire des pavlovas. Je ne connaissais pas vraiment mais vous m'avez donné des tonnes d'idées. Bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  12. Encore bravo a tous et à toi Dorian pour l'organisation du feu de dieu...faut dire que tu as l'habitude non ;-)

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  13. Celle de "Chez Inoule" à l'ananas citronée est super belle !!Merci Dorian pour ce "refeuleumeleu" !!! (je sais c'est pas français mais bon ...)

    RépondreSupprimer
  14. Et voilà, même avec un after..... j'ai pôô fait! j'avoue: j'allais m'y mettre, pas en avance, autour du 4 ou 5 janvier, pour 2 personnes, allez hop, et là, mon "il" me dit genre au détour d'une conversation, "j'aime pas trop la meringue".....ça m'a achevée, désolée!
    Mais comme je suis sûre que tu gagneras une nouvelle fois une édition du Kiki, promis juré tu veux que je crache? je participerai!
    En tous cas je vous souhaite une très bonne année (en retard aussi...;rrrrr!)

    RépondreSupprimer
  15. Oups.. j'ai juste oublié de dire que mon pavlova est : meringue au chocolat et crème fouettée au jus et zestes d'orange et au pépites de chocolat !

    Ouala... ( ouais je sais je suis un peu décallée... *gloups* )

    RépondreSupprimer
  16. J'avais parié que c'était de la clémentine ! et j'avais donc perdu Lidwine !!! voilà des préciseions donc utiles !

    RépondreSupprimer