samedi 30 décembre 2006

Kiki c'est finiiiiii… et la prochaine édition du KKVKVK sera donc organisée par…

Et voilà la 15e édition du KKVKVK s'en va… juste le temps de vous remercier toutes et tous merci, merci, merci… d'avoir joué le jeu, juste pour le plaisir du partage et de l'échange !!! et Kiki s'en va chez…
Sandra et Le Pétrin qui en a fait rêver et saliver plus d'une et d'un avec ses étonnantes pavlovas… Et comme elle m'en avait confié trois les voilà enfin toutes ensembles !






Et pour le plaisir de les citer, arrivaient juste ensuite dans vos choix celle de Guillemette

Et celle de Mamina

Et pour toutes celles et ceux qui n'ont pas participé par manque de temps ou pour toute autre raison… et qui auraient maintenant une envie terrible de réaliser une pavlova et un peu plus de temps ! Envoyez-moi les photos de vos productions avant dimanche 7 janvier 2007 et s'il y a des participantes ou des participants juste pour le plaisir, je reprendrais tout ça lors d'un AfterKiiiiiiiiiiiiki torride !!!
Et comme l'ancienne année s'en va aussi…

Bonne année à toutes et à tous !!!

Mais pourquoi, et les voeux au fait, est-ce que je vous raconte ça...

52 commentaires:

  1. I'm the first ! Héhé, en fait, je guettais les résultats !... SANDRA, évidemment, j'avais misé sur le bon cheval !... Heu, non, je finis mal l'année, moi, je voulais pas dire cheval, Sandra ne te vexe pas... Bon, je me rattraperais l'année prochaine, hein ! TSCHÜSS !

    RépondreSupprimer
  2. Suis deuxième ! Félicitations aux gagnants et à toi Dorian, pour être devenu un maître dans l'organisation du Kiki.

    Et félicitations à 'tit pour être le premier! argh ! Ah, il s'est encore mis les pieds dans la bouche...quand vais-je réussir à le domter ce 'tit ??? Euh, s'cusez, je voulais pas dire dompter... ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est déjà fini??? Oh purée...:-S
    Félicitations aux gagnants et à tous les autres, et merci à toi Dorian pour ce thème et tout le boulot!!
    Toutes ces pavlovas sont magnifiques, oh la la... Nos amis les Aussies et les Kiwis n'en reviendraient pas!!

    RépondreSupprimer
  4. félicitations à Sandra pour ces magnifiques pavlovas et à toi Dorian, pour cette organisation rapide et efficace!

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle gagnante !! pour un thème de poésie : merci Dorian ! j'ai découvert ce dessert et grâce à toi il va charmer les yeux et les papilles de mes invités du réveillon de l'an !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh génial bravo pour les gagnantes, moi j'avais un faible pour la recette de mamina

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toi Dorian pour le boulot et le résultat si rapide... et bravo à Sandra, que va-t-ele nous proposer pour le 1er KIKI 2007, préparons nous.
    Meilleurs voeux à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dorian, bravo pour tout ce boulot !

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques toutes ces réalisations !!
    bravo à Sandra et à tous les participant(e)s.
    bonne et heureuse année à toi Dorian et toute ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies réalisations !
    Félicitations à Sandra et Bravo à Dorian pour cette organisation.
    Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2007 !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Dorian...!
    Que l'année 2007 soit pour toi et ta famille une source de bonheur et de réussite.!
    Toujours fidèle au poste bien sûr .o)
    Claire

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations aux participants et au maître de cérémonie.
    Excellentes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  13. Tu es on ne peut plus rapide dis donc toi !!
    tu auras bien mérité les agapes de ce soir !!
    Ah la la il me tarde déà de savoir ce que sera ce nouveau kiki pour peut-être y participer !!
    Et puis j'avais un peu voté pour la gagnante, que je félicite, ainsi que tous les autres participants !!

    RépondreSupprimer
  14. je n'ai pas participé à cette edition parce que je n'ai pas trouvé le temps c'est vrai, mais egalement parc que la pavolva me fait peur , bizarre non ? je me sens bien incapable de la reussir .
    bisous dorian et bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  15. Que c'est magnifique!!!

    Bonnes Année 2007 et continue sur cette lancée!...

    RépondreSupprimer
  16. un kiki de rêve, merci doriannn et félicitations à sandra, je crois qu'en after je vais tester sa recette ;)
    bonne année 2007 pleine de kiki aussi festifs que celui-ci

    RépondreSupprimer
  17. Bravo à Sandra , ses pavlovas sont magnifiques !
    et surtout Dorian, je ne sais pas pourquoi tu nous racontes çà, mais continue l'année prochaine !!
    Bises à vous 5

    RépondreSupprimer
  18. Un grand bravo à Sandra, bon courage pour l'organisation du prochain :)
    Merci Dorian, c'était du joli travail. Grosses bises à tous et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  19. Eh ben, moi qui attendais ton billet pour venir voter, je crois que j'ai un peu merdé sur ce coup là... il m'a fallu un petit temps de réaction en te lisant pour comprendre que c'était les résultat... déjà !!! Je m'attendais à voir la liste des participants...

    Tant pis... en tous cas, un grand bravo à tous, un bravo particulier à sandra et de joyeuses fêtes et une bonne année 2007 (déjà aussi !) à toi et à tes amis de la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année à toi!!!!
    (mais en fait je sais pourquoi tu nous raccontes tout ça... parce qu'en 2007 tu veux nous faire prendre plein de kilos à coup de pavlovas!!! Non je ne cèderai point!! - bon allez, juste un peu, d'accord?? ...)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année à toute ta petite famille! Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette édition !!!!
    Très bonne année !!!!
    Bizzzzzzzzzzzz
    Barbichounette

    RépondreSupprimer
  23. Bravo à Sandra et à tous les participants ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en faire lorsque j'étais en Alsace, mais les photos m'incitent à me lancer un jour ! Ce sera l'after after after kiki...mieux vaut tard que jamais non ? ;)
    Tous mes meilleurs voeux pour 2007, puisse-t-elle être pleine de santé, d'amour, de joie, de bonheur...Et de gourmandise ! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Sandra, merci Dorian pour ce kiki, mon tout premier ;-) et le travail effectué pour annoncer les résultats si rapidement ! A l'année prochaine et continue ... à nous raconter tout ça :) Meilleurs voeux,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  25. tres bonne annee a toi aux tiens et plein de belles choses a croquer bises
    et bravo a sandra pour le kiki...

    RépondreSupprimer
  26. Un grand bravo @ tou(te)s pour vos belles réalisations et félicitations @ Sandra.
    Tous mes Meilleurs Vœux pour 2007 Dorian et ta ptite famille , que cette année soit remplie de joies, de bonheur et de toutes ces petites choses qui font que la vie est agréable.

    RépondreSupprimer
  27. Bonne année 2007 à toi aussi Dorian ainsi qu'à ta petite famille. Plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année qui commence. Continue à nous faire rire avec tes notes rigolote. Bis' Soiz'

    RépondreSupprimer
  28. félicitations à Sandra et bonne année à tous!

    RépondreSupprimer
  29. Un grand bravO au triplé gagnant. La première place est plus que largement méritée. BravO Sandra et cOurage pOur l'OrganisatiOn du prOchain kiki. Merci et bravO à Doriann pour sa dextérité à Organiser un kiki...On vOit qu'il cOmmence à avOir l'habitude ;-)
    A tOutes et à tOus une bOnne Année 2oo7.
    Bien a vOus
    verO

    RépondreSupprimer
  30. Bravo aus 3 finalistes, Yeahhhhh !!!
    Une excellente année Doriannn, à toi, Marie et les enfants, bisous ...

    RépondreSupprimer
  31. bravo à sandra!
    et à tous les participants!
    et à Dorian pour cette organisation d'enfer!
    & aussi, bonne année Dorian, que 2007 réalise tous tes voeux!

    RépondreSupprimer
  32. Félicitations à la gagnante et à ses dauphines.
    Merci pour cette édition, même si je ne participe pas j'adore me "rincer l'oeil" et profiter des recettes.
    Meilleurs voeux pour l'année 2007 à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  33. Bravo aux trois élus et merci à Dorian pour ce magnifique Kiki.
    Et bonne fin d'année à vous tous.Et raconte nous encore çà...

    RépondreSupprimer
  34. bravo aux trois championnes de pavlova, c'est magnifique, alors merci à toi, grand et bel astre solaire DORIAN de nous donner la possibilité de faire une pavlova suite au rush de fin d'année, histoire d epas commencer l'année frustrée, j'espère pouvoir me frotter à ce bel exercice car les photos sont vraiment onctueusemennt sublimes.

    Bonne année kikiman!

    RépondreSupprimer
  35. Ah ben zut !
    J'avais mal capté la limite des votes et j'arrive bien sûr à labour !
    Mais j'avais misé sur le gagnant donc je suis contente du résultat.
    Bravo aux gagnants et au maître !

    RépondreSupprimer
  36. Un grand Bravo à Sandra pour ses magnifiques Pavlovas.

    Et une très Bonne Année 2007 !

    RépondreSupprimer
  37. Félicitation à Sandra et aux dauphins, merci à Doriann pour ce superbe KIKI et surtout une bonne année à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer
  38. Je me suis emmêmlée les pinceaux dans la limite des votes, mais la gagnante est celle que j'aurais élue, donc tout est pour le mieux ! Félicitations au tiercé gagnant, et à tous les participants d'ailleurs ! Bonne année à tous !

    RépondreSupprimer
  39. Bravo à Sandra et bonne année à toi et ta petite famille
    Hélène

    RépondreSupprimer
  40. Bonne année Dorian! auguri! pourvu que tu sois toujours aussi bavard en 2007!
    ciao ciao

    RépondreSupprimer
  41. Très belle année à toi et à ta famille. Profite de chaque instant. La vie est magique !

    RépondreSupprimer
  42. Bonne Année et Merci pour ce kiki bken organsée !!
    Vive les kikis de 2007 !!!

    RépondreSupprimer
  43. et bien!! bravo aux trois gagnentes du kiki!! et pour toi cher dorian ,je te souhaite une merveilleuse année 2007, plienes de joie, bonheur et santé surtout! ainsi qu'à ta famille!! bises micheline

    RépondreSupprimer
  44. Bonne année Dorian, Marie et les enfants. Que 2007 vous apporte beaucoup de bonheur. Bisous.

    RépondreSupprimer
  45. Pas eu beaucoup de temps pour "réfléchir" à une recette et du coup je n'ai pas participé et j'en suis désolée.
    Que ceci ne m'empêche pas de te souhaiter une excellente année. Tous mes voeux les plus sincères à partager avec ta petite famille bien sympathique.
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  46. Bravo pour le KKV cuisiner, les recettes et les phoros sont magnifiques. Très bonne année à toi et à toute ta famille. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  47. Une tres belle année 2007 gourmande à toi !

    RépondreSupprimer
  48. Alors là, je débarque!! Merciiiiiiiiiiiii à tout le monde.. je suis toute émue.. Merci Dorian pour cette organisation du tonnerre (tu donnes des cours??), et avant tout une merveilleuse année à toi, Marie, tes enfants.. que du bonheur!!

    RépondreSupprimer
  49. Bonne année Dorian :D
    Fais nous rire, encore et encore !!!

    RépondreSupprimer
  50. Merci, merci, merci à tout le monde pour vos voeux, amour, gloire et beauté... intérieure au moins... j'ai envie de souhaiter à toutes et à tous !!!
    Et merci aussi pour le Kiki qu'il va falloir maintenant suivre... chez Sandra ! à toi donc de jouer !!! je sens une nouvelle édition réjouissante !

    RépondreSupprimer
  51. Bon, moi j'arrive vraiment à la fin mais que veux tu, reveillon oblige. D'abord, bravo à Sandra, la gagnante, aux participants et à toi même pour ton sens de l'organisation. J'en profite par la même occasion pour te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année !

    RépondreSupprimer