vendredi 4 septembre 2015

Dix idées recettes pour voir la cuisine de la rentrée en multicolore ! Parce que c'est encore l'été bordel !

Y'a pas j'arrive pas à me faire à l'idée de l'automne qui arrive, peut-être parce que cet été je n'ai pas eu ma dose de bermudas à fleurs et de chemises hawaïennes... Des fois je me dis que mes goûts vestimentaires... Enfin quoi qu'il en soit j'ai des envies de couleurs !
Et comme je suis un monomaniaque qui  ne s'ignore pas, quand j'ai envie d'un truc, j'en ai envie partout, tout l'temps, partout et forcément en cuisine. Du coup je me suis dit que je n'étais pas le seul et que c'était peut-être l'occasion de mettre mon article du jour en multicolore pour voir si vous aussi vous avez des envies de ce côté-là !
Voilà dix recettes tout droit extraites de mes archives que vous pourrez retrouver comme toujours en cliquant simplement sur les photos.
    
Mais pourquoi, tiens d'ailleurs string à fleurs ou hawaïen pour mes plages de l'année prochaine... est-ce que je vous raconte ça...

6 commentaires:

  1. De quoi piocher de bonnes idées merci ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique débauche de couleurs !
    Pour la première recette, jambalaya (ou paëlla qui s'en approche) : j'adore... miam et re-miam.
    Et pour les plages l'année prochaine, le mieux serait peut-être de prévoir un string en maille polaire !! qu'il fasse chaud ou froid... c'est la tenue idéale ;-) !!!
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie.. Jolis à regarder et certainement tout aussi bons à déguster

    RépondreSupprimer