mercredi 19 août 2015

Watermelon Bombay Bulldog cocktail ! Peut-être bien mon cocktail de l'été...

Comme bien des jeunes couples quand on s'est installé avec Marie on est allé faire nos courses du côté d'une enseigne suédoise qui vous fait croire que les meubles ne sont pas vos ennemis et qu'on peut monter n'importe quelle armoire en deux temps trois mouvements avec une clé tordue, son couteau et sa... et c'est tout !
Et comme souvent après nous être acheté les fameuses étagères rectangulaires où tu peux tout tout ranger, nous nous sommes demandé s'il ne nous resterait pas assez de sous pour un p'tit plaisir. Quand on est jeune on se laisse quelquefois aller à avoir le plaisir pas raisonnable et c'est comme ça qu'un jour nous sommes revenu dans notre troisième sans ascenseur avec un magnifique bar entièrement démonté, avec planches et plan inclus.
C'était un joli meuble tout carré qui s'ouvrait en deux et laissait alors apercevoir verres et bouteilles, shaker et touilettes multicolores, un bar quoi...
Je ne me souviens plus si nous avons eu plus de mal à le monter jusqu'à chez nous ou une fois que le carton était défait et que nous nous sommes retrouvé face à la multitude des éléments le composant. Quoiqu'il en soit nous avons fini par le vaincre et peu à peu il s'est rempli et peu à peu aussi, nous sommes devenus des adeptes des cocktails.
Depuis le joli meuble à fini par s'écrouler, peut-être sous le poids des bouteilles, peut-être parce que nous n'avions pas trouvé où mettre la vis 356b½ et que du coup... En tout cas j'ai gardé le plaisir du mélange. Moins souvent, avec moins de bouteilles, de shakers et de touillettes multicolores, mais j'aime toujours mélanger, mélanger, mélanger...
Et quand on m'a proposé de m'amuser à mélanger en compagnie d'un Bulldog, ce gin joliment parfumé au flacon qui semble fait pour provoquer l'envie de cocktails sauvages, j'ai mélangé, mélangé, mélangé... jusqu'à trouver ce Watermelon Bombay Bulldog cocktail qui pourrait bien rester comme mon cocktail de l'été !
Watermelon Bombay Bulldog cocktail !
Ingrédients pour chaque cocktail : 3cl de gin Bulldog - 150g de pastèque, bien rouge et bien mûre – 1càs de jus de citron vert – 1 ou 2 traits de sirop de rose – 1 beau trait d'eau gazeuse (c'est pas obligatoire mais c'est bien) – des glaçons et des rondelles de citron vert
Mixez ensemble la pastèque et le citron vert puis passez le jus à travers une passoire fine.
Versez dans shaker et ajoutez le gin Bulldog, le sirop de rose et quelques glaçons, shakez sauvagement et versez dans un verre ou vous aurez déposé 1 ou 2 rondelles de citron vert. 
Vous pouvez trouver le gin Bulldog chez Monoprix au prix de 31,61€ et d'autres idées cocktail du côté de chez Bulldog là : Cocktails !
Produit offert
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »

Mais pourquoi, bon mais c'était bien un mois terriblement chocolat non ? est-ce que je vous raconte ça...

3 commentaires:

  1. L'été n'est pas terminé donc j'ai encore le temps de tester cette idée.
    Merci Dorian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as encore tout ton temps ! Et je pense que tu pourrais aimer ce gin très parfumé même tout seul... enfin avec quelques glaçons ,-) !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
    Bonne continuation, et encore merci!

    RépondreSupprimer