vendredi 29 avril 2011

Le Comté je l'aime sans... fin ! Attention dernière ligne droite pour participer au Challenge Comté !

Le temps passe très vite et voilà qu'il ne reste plus qu'un petit jour pour participer au nouveau Challenge Comté... Alors vite vite à vos recettes ! Et pour vous donner encore plus envie voilà la photo de la jolie recette de Sophie en direct de sa cuisine (si vous voulez retrouver la recette, cliquez sur la photo).

Alors vite vite la question primordiale, comment participer à cette nouvelle édition estivale du Challenge Comté ?
Il suffit de m’envoyer votre recette (document Word) accompagnée d’une photo (format jpeg et pensez que l'on va goûter vos recettes d'abord avec les yeux ! ), avant le 1er mai 2011 sur mon mail doriancuisine@free.fr. La recette doit bien sûr comporter du Comté et être estivale.
Gontran et moi sélectionneront ensuite nos 5 recettes préférées.
Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions !
La finale
Les recettes sélectionnées par les 10 blogs participants Pascale, Mercotte, Anne, Silvia, Anne, Valérie, Karen, Emeline, Edda et moi, seront sur la page Elle à Table du 6 au 18 mai et les internautes pourront voter pour leur recette préférée. Vous découvrirez les recettes gagnantes le 19 mai.
Et on gagne quoi ?
Les 5 gagnants, parmi les 50 recettes sélectionnées par les 10 blogs gagnent un voyage dans le Jura les 23 et 24 mai, avec le jury, les parrains, l’équipe du Comté, et les producteurs. Départ de Paris (les gagnants de province seront pris en charge) à 14h le 23 puis dîner gastronomique, nuit d'hôtel, visite d'une fruitière et pique-nique dans les champs. Le retour est prévu à 20h45.
Les autres gagnants auront droit à des cours de cuisine, des kits de dégustation de Comté... Tous les prix sont ICI sur la page dédiée au Comté de Elle à Table. Le règlement du concours est ICI.
A vous de jouer maintenant ! Et moi j'attends vos recettes avec gourmandise ! Et si vous voulez retrouver la recette de la photo qui illustre cet article, cliquez simplement sur la photo.
Billet rédigé en partenariat avec la collective du Comté.
 
Mais pourquoi, c'était sans fin le Comté... je me demande si c'était pas plutôt sans... est-ce que je vous raconte ça...

7 commentaires:

  1. J'ai pas bien compris, c'est pas le 1er mai à minuit au plus tard?? Je suis super à la bourre mais je comptais participer... Mais à 24h près, ça risque de na pas le faire... Tu peux nous confirmer ça?

    RépondreSupprimer
  2. oh trop gentil ! Merci Dorian !

    RépondreSupprimer
  3. Si si c'est bien ça Ambroisie !

    RépondreSupprimer
  4. Ma recette est presque prête aussi, je devrais l'envoyer dans les temps !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Dorian ,
    As-tu reçu ma participation ?
    Amitiés de Liège et bon dimanche ,
    Roland

    RépondreSupprimer
  6. Oui Roland ta très jolie recette est bien arrivée... elle va comme les autres être présentée à mon jury.

    RépondreSupprimer
  7. Ça sonne bien, j'aime à lire votre blog, vient d'être ajouté à mes favoris;)

    RépondreSupprimer