samedi 12 juin 2010

Ramène ta fraise le retour… parce que malgré tout je vois des fraises partout partout partout !!!

Depuis quelques temps je me suis un peu absenté, des fois la vie à la tête d’une montagne russe… et j’ai laissé Hervé seul aux commandes de notre petit jeu commun… Mais me voilà de retour et voilà aussi le retour des fraises !
Pour mémoire voilà comment faire si vous voulez participer :
Hervé et moi nous vous proposons un petit jeu sur le thème de : La Fraise !
Ce jeux va durer jusqu’au 27 juin 2010.
Qu'est-ce que vous devez faire ?
Vous pouvez nous proposer une recette (ou plus) à base de fraises, qu'elle soit salée ou sucrée, puis vous la publiez sur votre blog et vous l'envoyez à Hervé ou à moi avec sa photo (au format 640x480 si possible) et le lien de la recette publiée sur votre blog à une des adresses suivantes : lesateliersdhys@hotmail.fr ou doriancuisine@free.fr
Et pour ceux qui n'ont pas de blog, pas de problème, vous nous envoyez aussi votre recette accompagnée d'une belle photo.Nous ferons alternativement, et régulièrement…, un récapitulatif des recettes reçues.
Et voilà donc une première sélection parmi tous ceux qui sont déjà arrivés… en attendant les autres qui vont arriver tous bientôt par ici !
Et pour retrouver les recettes cliquez sur les photos...


























Mais pourquoi, est-ce que j’ai une gueule de fraise… fraise, fraise… c’est bizarre ça devait pas être fraise le bon mot… est-ce que je vous raconte ça…

9 commentaires:

  1. bonjour Dorian,
    Mais non tu ne m'a pas laissé seul aux commandes je t'attendais !!
    moi aussi je vois des fraises partout je suis en train de confectionner une nouvelle recette
    fraises-basilic à venir ...
    bon week end
    Hervé (lesateliersdhys)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dorian
    question concernant le jeu:
    la recette peut-elle être une recette d'un magazine? ou doit-elle être purement venue de notre imagination;-))
    bises
    bon dimanche
    jojo

    RépondreSupprimer
  3. Tu es un complice parfait Hervé ,) !
    Merci Philo !!!
    Alors pour ta question Jojo... le principe est simple tu fais ce que tu veux, comme tu veux, du moment que ce soit avec des fraises et que ça te fasse plaisir ! L'important c'est le plaisir... pour le recette ce n'est pas important tu peux refaire une recette si elle te plait ou en créer une... comme tu veux ,-) !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je voulais te remercier pour ta gentillesse lors de la finale de la Knorr marmite battle ce weekend! C'était un plaisir de te rencontrer.
    Bises, Jessica

    RépondreSupprimer
  5. bon, je me suis fait pas mal plaisir avec des fraises ces derniers temps!...peut être pas avec des recettes dignes d'un grand chef, mais je vais peut être le faire partager ce plaisir....je prends ta réponse à Jojo au pied de la lettre....

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Dorian,
    merci de tes encouragements et de ta gentillesse lors de la finale Knorr marmite battle, un we de partage, merci. bises.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  7. Arf il me reste plus beaucoup de temps !

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait plaisir que de te relire et ça fait plaisir de se voir sur un autre blog.
    J'espère que les montagnes russes commencent à s'aplanir chez toi.

    RépondreSupprimer