mardi 2 mars 2010

20h01 mon salon de l'agriculture... quatrième jour !

Ça y est je suis presque chez moi au salon de l’agriculture… C’est tout juste si je n’envoie pas une bise à la vache de l’affiche en entrant. J’ai mon petit café qui m'attend, le boucher qui nous tient compagnie me fait le casse-croûte du midi avec de la viande toute bien grillée et j’embrasse Anne qui arrive entre deux questions… Et comme je me fonds dans la foule, on ne voit presque plus l’appareil que j’ai au bout de la main, du coup voilà les clins d’œil du jour… toujours pas envie de venir ?
Et hop des frites qui tournent dans un Actifry, un chef Damien qui cuisine de l'agneau presto avec une blogueuse qui va finir chez Pierre Gagnaire, des manifestants énervés, un faiseur de gaufres qui n’arrête pas devant son infernale machine, un marchand, salaison et fromage, le couteau à la main, et puis des bonbons et encore des bonbons parce que les bonbons c’est vachement… bon !

Mais pourquoi, un ragondin je vais commencer par me caresser un ragondin… ça a pas des dents ce truc ??? est-ce que je vous raconte ça…

P.S. : Si vous allez au salon de l’agriculture demain, vous pourrez essayer d’y croiser Anne et Audrey de balade parisienne. Et si vous les attrapez, faites donc une bise de ma part aux deux bordelaises… Moi d’main c’est les pieds dans la bassine que je serais !

7 commentaires:

  1. Ce que j'aurais aimé venir oh la la .... dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance ! ca a l'air super. profitez-en bien.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce beau résumé Dorian quel dommage j'aurai aimé venir mais je suis en stage toute la semaine
    bonne soirée
    herve (lesateliersdhys)

    RépondreSupprimer
  4. J'voudrais bien...Mais j'peux point...De lire tes reportages j'ai encore plus de regrets.

    Mais l'année prochaine, cochon qui s'en dédit;)

    Amicalement de la vallée

    RépondreSupprimer
  5. Les pieds dans la bassine comme je te comprends ! 5 jours à arpenter un tel salon, je serais HS !

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons pu voir Anne et Pascale, c'était chouette mais bon sang que c"est épuisant. J'ai perdu mes pieds qque part dans le hall 7

    Bon courage pour la fin ;)

    RépondreSupprimer