dimanche 28 février 2010

20h01 mon salon de l'agriculture... deuxième jour !

Les pieds sont de bien drôles de choses, je croyais qu'il pourraient m'emmener sans mal au bout du monde et je découvre qu'après à peine un petit jour au salon de l'agriculture ils sont déjà bouillus foutus racornis gonflés et fumants... bons à changer quoi ! Du coup, c'est soirée bassine parce que n'empêche que demain ça recommence et il va bien falloir qu'ils avancent de nouveau !
Mais voilà mes rencontres du jour en quelques clins d'oeil... Un boulanger heureux, des okonomiyakis heureux à 1euro, des machines à glaces à perte de vue et d'envie, Stéphanie qui va se rendre compte trois secondes plus tard qu'elle est au bout de mon appareil pendant qu'elle dévore un pauvre petit coquelet... un bassin à cuire les nouilles et une drôle de petite brique pour les tout petits... et... à chaque jour suffit sa peine... alors à d'main !


Mais pourquoi, je vais peut-être commencer par tâter du cochon, c'est plus petit un cochon... est-ce que je vous raconte ça...

P.S. : Si vous voulez croiser Stéphanie et ses garçons, Stéphane et Pascal, derrière ses gamelles et l'Actifry c'est demain ou jamais, enfin les garçons eux restent toute la semaine... Vous la retrouverez là : Salon de l'agriculture Porte de Versailles Hall 7-1 - Allée G37 - à l'angle du stand de la Bourgogne

3 commentaires:

  1. Belloooo!!! C'è anche il latte russo!

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien.... je pense qu'il te faut un bon bain de pied avec du gros sel ;-)))))
    bises
    bonne fin de dimanche
    jojo

    RépondreSupprimer
  3. J'auraus bien aimé vous voir toi d'un côté, Stephanie de l'autre, arpenter les allées (la dernière fois c'était au pas de course, bien trop vite pour en profiter !

    RépondreSupprimer