mardi 9 juillet 2024

Salade gourmande aux pâtes et au bifteck... Parce que j'aime la cuisine rapide et...

Savoureuse ! Je l'ai toujours dit, on peut cuisiner vite et bon, ne pas passer des heures en cuisine et faire plaisir... En plus des fois je n'ai pas le choix, parce que j'ai chez moi des vautours qui tournent autour de moi quand leur estomac commence à crier famine et qui finissent par lâcher, Papa j'ai faim... Papa j'ai faim ! Et là, je sais que j'ai intérêt à faire très vite parce que sinon ils ne vont pas arrêter de répéter... Papa...

Et c'est ce que j'ai fait avec cette salade gourmande réalisée avec quelques petites choses et un des produits de la gamme Happy Family de Charal, leurs 3 biftecks.

Salade gourmande aux pâtes et au bifteck

Les courses :

1 paquets de 3 biftecks (270g) – 160g de farfalle – 2 burrata – 6 càs de pesto au basilic – 3 càs de parmesan en petits copeaux – 4 tiges de basilic effeuillées – 1 douzaine de tomates cerises - 1 poignée de roquette – de l'huile d'olive – Sel et poivre

La cuisine :

Préparez les farfalle selon les indications portées sur l'emballage. Égouttez-les puis laissez-les complètement refroidir.

Faites cuire la viande sur un gril brûlant suivant vos goûts. Moi je cuis entre saignant et bleu mais rien ne vous oblige. Laissez refroidir puis coupez en tranches.

Mélangez dans un saladier les pâtes, la viande, les tomates coupées en deux, la moitié du basilic et la roquette.

Ré partissez dans les assiettes. Déposez une demi-burrata au centre des assiettes. Arrosez le tout avec le pesto. Et terminez en parsemant le basilic restant et le parmesan en copeaux.

Collaboration commerciale. Produits fournis.

Mais pourquoi, et vous votre recette rapide c'est quoi ? est-ce que je vous raconte ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire