samedi 2 janvier 2016

Douze mois douze recettes pour se souvenir d'une année avant de passer vite vite à la suivante avec gourmandise bordel !

Il y a des années comme ça que l'on est peut-être prêt à terminer plus vite que d'autres et je ne crois pas être le seul à tourner la page de cette année 2015 avec bonheur. Forcément ce n'est pas parce qu'on va passer du 31 décembre au 1er janvier que tout va changer d'un claquement d'aile de pingouin, mais quand les douze coup de minuit on retenti j'en ai senti plus d'un se dire, ça c'est fait !
Et je dois dire que moi, qui ne suis pourtant pas attaché au jours qui passent et se fêtent, j'ai pensé la même chose que ces certains et je me suis dit... ça c'est fait moi aussi !
Et donc avant de passer à autre chose, à cette année qui commence et qui se révèle déjà prometteuse, j'ai eu envie de vous proposer un petit retour vers le futur un peu différent en reprenant douze recettes pour les douze mois qui viennent de s'écouler, douze recettes piochées au fil des souvenir dans mes archives de l'année.
Comme toujours si vous voulez retrouver les recettes n'hésitez pas à cliquer sur les photos.
J'en profite pour vous souhaiter une foutuement bonne année madame monsieur, chaleureuse, paisible, tendre, amicale, heureuse et surtout... gourmande bordel !

Mais pourquoi, bon et les bonnes résolutions ça se fait encore ça ? Est-ce que je vous raconte ça...

20 commentaires:

  1. Je te souhaite tout à fait la même chose, ainsi qu'à ta petite famille! et je ne crois pas que les bonnes résolutions soient une saine habitude annuelle, il y a bien longtemps que je m'en passe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que les bonnes résolutions ne soient faites que pour pouvoir être reportées à l'année suivante ,-) ! Très belle année Babeth à toi et à tout l'monde autour de toi et j'espère à bientôt !

      Supprimer
  2. Merveilleuse Année 2016, riche en gourmandises et en douceurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! Et une bien belle année à toi aussi !!!

      Supprimer
  3. Pareil môssieur Dorian :)
    Mais je conteste, 12 recettes c'est beaucoup trop peu ... surtout que ton index est allégé ( normal avec tes 164000 recettes ) mais du coup c'est frustrant parce qu'on ne peut pas tout voir ;)
    A quand le complet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors imagine que j'ai une merveille qui a commencé à travailler sur mon index et... ça vient il sera complet... un jour ,-) ! Y'a quand même encore pas mal de retard à rattraper !

      Supprimer
  4. pitchouline02/01/2016 19:39

    Très bonne année à toi aussi et à ta petite famille! Merci pour le partage de toutes tes recettes, toujours réussies et délicieuses, variées et si bien photographiées! Mon pinterest est rempli de "Dorian" et c'est toujours agréable de parcourir ces belles photos qui donnent envie à tout amateur de se réfugier dans sa cuisine pour faire pareil...Tu es un petit boosteur d'ailleurs va falloir que je trouve un moyen d'agrandir mon écran de téléphone car je n'utilise presque plus mes livres lol. Et puis surtout ne change pas, j'apprécie beaucoup ton parlé :))

    RépondreSupprimer
  5. juste un petit mot pour te dire Merci pour toutes tes recettes , pour ton blog, pour ta bonne humeur !!! J'espère que tu continueras à poster des recettes pour 2016 , en tout cas tu en feras baver plus d'un !!! bonne année , bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux du Québec~Merci pour tous ces beaux partages.

    RépondreSupprimer
  7. bonne année gourmande à toi aussi
    et qu'elle soit aussi prolifique en recettes
    merci encore pour ta bonne humeur

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle et joyeuse année !

    RépondreSupprimer
  9. Bien sûr, une très belle année qui j'espère sera magnifique (ça changera)...Plein de bonnes choses à venir, soyons positifs!!! En tout cas, de bonnes recettes, ici même, en perspective ça c'est sûr!!!!Bonne année à tous!! LOL "bordel"!!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Dorian,
    merci pour tes voeux.
    Je te souhaite une année 2016 bien remplie
    - de bonheurs petits et grand
    - de projets
    - de rêves
    - de rencontres
    - de découvertes
    - de réussites
    - de partages
    - et sans oublier... de gourmandises!
    Merci pour tout ce que tu apporte via ce blog, pour tes descriptions de recettes aussi rigolotes, pétillantes et longues que les titres qu'elles accompagnent. Je te souhaite, à ta famille et à ton blog une merveilleuse année.
    OJack

    RépondreSupprimer
  11. Tes recettes donnent toujours tellement envie.
    Et ces biscuits cochons d'inde !
    Très bonne année !

    RépondreSupprimer
  12. tout pareil Monsieur. j'ai hâte de découvrir tes gourmandises du cru 2016 !

    RépondreSupprimer
  13. trés bonne année gourmande à toi aussi dorian,et que tous tes projets et voeux se réalisent!!!!bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Une bonne et belle année tout en gourmandises

    RépondreSupprimer
  15. Une bonne et belle année tout en gourmandises

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bien meilleure année 2016 comme à nous tous.

    RépondreSupprimer
  17. De retour à mon ordi, après une cure "sans", je constate qu'il s'est passé encore plein de choses ici.
    Difficile d'extraire 12 recettes parmi toutes celles partagées avec nous !
    Merci pour le plaisir, la gourmandise et la bonne humeur.
    Belle année Dorian. Qu'elle soit synonyme de bons moments en famille et entre amis et d'une excellente santé pour mener à bien tous les projets.
    Corinne

    RépondreSupprimer