mardi 4 mars 2014

Yum ! Yum ! Yummy le Yummy ! Magazine est sur vos écrans ! Et c'est déjà l'printemps…

Les saisons décidément ça file un peu comme le sable entre les mains. On a toujours l'impression qu'on peut attraper le temps qui passe et… on a toujours l'impression !
Il y a à peine quelques temps je râlais, léger, léger comme d'habitude, je ne suis pas du type râleur, enfin sauf quand j'ai une bonne raison, fait trop chaud, fait trop froid, pour des trucs comme ça je peux. Donc je râlais léger, léger parce que l'hiver s'installait et voilà que le temps que mon argumentaire soit nickel, c'est presque déjà le printemps ! Râler sur la saison qui passe faut vouloir ! J'en râlerai presque…
Et donc voilà déjà le printemps qui se pointe dans le dernier Yummy ! Magazine, tout beau et tout frais qu'il est avec comme toujours plein plein de choses dedans !
Des fruits et légumes qui font le buzz chez nous et peut-être bientôt chez vous, oranges et choux de toutes les couleurs, fèves et mangues, ail nouveau et rhubarbe.
Des recettes à faire en un rien de temps crème au citron ou curry, linguines ou beignets, ou des recettes à cuisiner le week-end pour partager ensuite boulettes crémeuses et soupe parfumée, tiramisu acidulé ou tarte au chocolat étonnante… Un petit tour dans le british corner de Pascale et  des cakes, tous les cakes, les salés et les sucrés ou du pain, un pain pour tous, sans gluten ni lactose.
Et même un drôle de livre Arthure le Caisne… plein, plein de choses que je vous dis !
Alors n'hésitez pas, retrouvez le Yummy ! Magazine il est dans vos kiosques numériques…
Pour le feuilleter : Je feuillette 
Pour le télécharger : Je télécharge

Mais pourquoi, finalement je vais préparer ma râlerie sur l'été moi… est-ce que je vous raconte ça…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire