vendredi 30 novembre 2012

Les tartes Kluger sur les routes en voilà une bonne idée ! Et quelques souvenirs en recettes en attendant le camion à tartes…

La première fois que j'ai rencontré Catherine Kluger je lui ai demandé comment elle en était arrivée à faire des tartes et là elle m'a raconté son histoire, comment elle était passée de son ancien métier d'avocat à celui de tartelière. Et en l'écoutant j'ai senti toute l'envie et tout l'appétit qu'elle avait pour cette nouvelle passion qui l'animait maintenant et moi les gens passionnés…
Et puis avec le temps j'ai continué à la suivre, de tarte en tarte et de livre en livre, et j'ai eu la chance de la croiser aussi de temps en temps…
Et il y a peu de temps Catherine, lors d'une de ces rencontres, m'a confié j'ai un nouveau projet… sans m'en dire plus, avant qu'elle ne me dise enfin, bien pus tard, de quoi il s'agissait, quel était le nouveau projet fou de la tartelière de la rue Trousseau. Mais plutôt que de vous raconter je préfère laisser Catherine Kluger le faire.
Si vous voulez aidez Catherine Kluger tout comme moi, parce que ce projet-là me semble aussi fiable que réjouissant, c'est par là que ça se passe : Un Food Truck pour les Tartes Kluger
Et si vous voulez retrouver les recettes réalisées avec des ingrédients Kluger ou des recettes signée Catherine Kluger qui illustrent cet article cliquez sur les photos.

Mais pourquoi, ayé je me suis attrapé une envie de tartes moi… est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. en voilà une bonne idée, faudra que j'y pense pour ma reconversion en 2013, juste pour dire que c'est juste notre imagination qui fixe les versions de ce dessert toujours très apprécié.

    RépondreSupprimer
  2. En voilà un projet super intéressant. Je vais apporter ma modeste contribution. J'espère que ce projet verra le jour !

    (Février 2013 comme deadline, c'est court :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un peu court mais avec l'énergie de Catherine et notre modeste aide j'espère que le projet verra le jour ! En tout cas merci à toi

      Supprimer