vendredi 21 septembre 2012

And the winneuse is… Et elle recevra le kit Kitchen Trotter !!!

Et voilà grâce à la main toujours aussi innocente de mon hamster, la winneuse de la Kitchen Trotter est…
Hello Dorian,
J'aimerais vraiment visiter le Vietnam et en apprendre beaucoup sur ses traditions culinaires jusqu'ici très discrètes ...
Je suis une vraie Néophyte en cuisine asiatique en général, c'est d'ailleurs quelque chose que je n'arrive pas à appréhender dans ma cuisine !
Merci à tout le monde pour vos participations et vos propositions je pense qu'elles vont inspirer les Kitchen Trotters ! et merci à la sympathique bande des Kitchen Trotters !
Et n'oubliez pas qu'en ce moment vous pouvez gagner Pizza le dernier livre d'Alba Pezzone par là : Marabout Côté Cuisine à 1an !
Mais pourquoi, le Vietnam je connais encore mal en cuisine… est-ce que je vous raconte ça…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire