lundi 20 juin 2011

Les petites infos utiles ou inutiles de 13h13… Vous avez un moment « Life can be perfect » alors dépêchez-vous de le raconter et vivez un autre moment « Life can be perfect » avec Bollinger !

En ce moment je suis en train de me demander quel est mon moment « Life can be perfect » pour participer au concours Bollinger, et comme j'hésite entre plein plein de moments de ce genre… Je me suis dit qu'en attendant de trouver je pourrais vous proposer à vous aussi de participer.
Pour cela c'est très simple !
Bollinger propose Une sélection internationale proposant à 5 amateurs de vivre une journée unique. Et pour cela c'est très simple il vous suffit de décrire votre moment : « Life can be perfect ».
Toutes les créations seront soumises à l’approbation du Jury Bollinger qui dévoilera, le 27 juin 2011, les noms des 5 heureux élus. Ceux-ci seront reçus par la Maison Bollinger à Paris le 8 juillet prochain pour y vivre une journée unique autour de la célébration de la cuvée Bollinger R.D.
«Belle Maison de Champagne recherche 5 amateurs de flacons récemment dégorgés pour célébrer le demi-siècle de sa cuvée icône à Paris, le 8 juillet 2011. Rendez-vous sur www.lifecanbeperfect.com
Alors vite vite, il ne vous reste plus que jusqu'à ce soir pour participer !!!

Mais pourquoi, je sens que ça va être un moment avec plein de bulles… est-ce que je vous raconte ça…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire