vendredi 17 juin 2011

Les petites infos utiles ou inutiles de 13h13… Tout ce que avez toujours voulu savoir sur les Foodcamps, vous le saurez ce week-end à Grenoble !

Un Foodcamp c'est quoi ? C'est d'abord et avant tout une réunion de passionnés, de furieux qui ont envie d'échanger et d'apprendre dans une ambiance tranquille et amicale. Donc si vous aimez la cuisine et les échanges, si vous avez envie de remonter vos manches et de couper, mélanger, cuire, déguster… de cuisiner quoi ! N'hésitez pas, si vous êtes du côté de Grenoble ce week-end, allez donc decouvrir le Foodcamp qui va s'y dérouler.
Pour toutes les informations pratiques c'est par là : Le foodcamp de Grenoble !

Et si vous passez par là-bas faites donc la bise de ma part à une de mes blogueuses préférées… La Macaron Girl !

Mais pourquoi, je me demande si je ne suis pas en train de m'attraper une envie de macarons… est-ce que je vous raconte ça…
G
M
T
Y
Fonction Sound est limitée à 200 caractères

2 commentaires:

  1. hihi....j'y serai ! pour toi c'est un peu loin non, mais ce sont de bons souvenirs Grenoble souviens-toi ! merci pour le clin d'oeil

    RépondreSupprimer
  2. Merci de vous faire le relais de cet événement !

    RépondreSupprimer