mercredi 9 mars 2011

14H14 La valse de vos Cupcakes pour le 3rd Cupcake's Day peut commencer ! Tome 1

Et voilà après avoir commencé à faire le tri, voilà donc le tome 1 de vos petites merveilles, le tome 2 arrivera demain et le 3 après-demain et le 4... Je n'ai plus qu'à vous remercier encore une fois et vous laisser les déguster d'un oeil gourmand. Et bien sûr allez découvrir toutes les recettes et tous les blogs qui ont participé à cette grande aventure du Cupcake's Day parce que finalement c'est bien ça le plus important, allez les découvrir (pour cela cliquez sur les photos et vous arriverez directement à l'article contenant la recette) !




Mais pourquoi, alors si je divise beaucoup de cupcakes par 15, ça va faire combien de tomes... est-ce que je vous raconte ça...

8 commentaires:

  1. ils font tous envie !!!
    j'ai hate de voir tous les articles...c'est le succes ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous, et merci encore pour cette initiative. Ce sont vraiment des œuvres d'art, j'en reste scotchée !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis nulle et archi-nulle... j'ai fait mes cupcakes exprès dimanche.... j'ai publié la photo sur FB l'aprem pensant faire mon article sur le blog en fin d'aprèm.... et pfiouuut... pas eu le temps le jour même... et après gastro... et voila j'ai encore raté la fête!!! ;-[

    RépondreSupprimer
  4. Je suis nulle et archi-nulle... j'ai fait mes cupcakes exprès dimanche.... j'ai publié la photo sur FB l'aprem pensant faire mon article sur le blog en fin d'aprèm.... et pfiouuut... pas eu le temps le jour même... et après gastro... et voila j'ai encore raté la fête!!! ;-[

    RépondreSupprimer
  5. Tous plus beaux les uns que les autres!

    RépondreSupprimer
  6. Tous très beaux, mon cœur balance quand même en faveur de l'arbre à cupcakes pour le savoir faire et l'imagination !

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore Dorian pour ce joli recueil de gourmandises! Très flattée d'ouvrir le bal ;-)

    RépondreSupprimer