En ce moment j'ai une passion pour tous ces fruits que j'oublie dès que mes préférés de l'été arrivent, il faut dire que je n'ai jamais su résister aux pêches, aux framboises ou aux fraises… Du coup en ce moment je redécouvre une vieille amie d'enfance, cette banane qui m'accompagnait dans mes escapades imaginaires et qui m'a sauvé de bien des fringales alors que j'explorais les terres lointaines… de mon jardin. Et forcément quand j'ai découvert dans ma boîte mail le Banana (cup)cakes, glaçage citron d'Hélène du blog Upside down cooking mon sang d'aventurier de jardin n'a fait qu'un tour et je lui ai dit toi tu ne passeras pas l'hiver vivant !
J'ai donc décidé de vous faire profiter de mes envies du moment en vous proposant à l'occasion un cupcake de temps en temps à 14h14 jusqu'au 6 mars le 3rd Cupcake's Day ! En plus ça sera l'occasion de visiter et de découvrir un blog à chaque fois…
Aujourd'hui c'est donc le Banana (cup)cakes, glaçage citron de Upside down cooking qui est tout à fait parfait pour combler mes envies de 14h14… A vous maintenant d'aller le découvrir ! Et surtout n'hésitez pas à parcourir les pas à pas gourmands que vous trouverez sur son blog, moi j'ai littéralement craqué sur ses Scones moelleux au chocolat !
Mais pourquoi, j'ai pas oublié les whoopies moi… les whoopies ??? est-ce que je vous raconte ça…
Je suis comme toi, je profite des fruits de saison et la saison d'été en regorge.
RépondreSupprimerL'hiver, c'est banane, kiwi, poire, pomme, ananas principalement mais surtout clémentines et orange
bises
bon samedi
jojo
banana ? oh non, je ne testerai pas ! (alors que j'ai acheté un sac de fruits rouges surgelés pour les prochains cupcakes !!)
RépondreSupprimerMoi, je sais demain je te fais un cupcake mais celui-là, il sera SALÉ... pour changer de tout ce sucre.Bisous du week-end.
RépondreSupprimerbravo dorian? LA BANANE est mon fruit préféré (jen mange 3 par jours (lol)une banane et hop çà repart !!! alors merci pour cette recette et continues à en trouver pour mon plus grand bonheur. merci et bisous
RépondreSupprimerune recette qui va très bien avec le dernier single de Philippe Catherine.
RépondreSupprimer