J'ai toujours aimé recevoir du courrier, à un moment c'était à tel point que je répondais même à toutes les pubs qui me promettaient de m'écrire souvent… L'amour du courrier n'avait alors pas de limite pour moi.
Puis petit à petit j'ai trouvé un peu futile de recevoir 27kg de pubs chaque matin et je me suis demandé si tout ces gens m'aimaient tant que ça… s'ils n'avaient pas, finalement, d'autres intentions… Il n'empêche que j'aime toujours recevoir du courrier !
Et depuis que j'ai ce petit blog culinaire, je dois dire que les visites à ma boîte aux lettres me révèlent souvent des surprises gourmandes. Etonnantes certaines fois, comme ces étranges crèmes aux goûts et au couleurs venus d'un autre univers, des crèmes en tube ou en sachet, des crèmes si étonnantes que je me demande encore si je n'aurais pas avalé des tubes de dentifrice par inattention. Mais heureusement d'autres colis se révèlent encore plus souvent toujours curieux, mais aussi délicieux.
Et ce dernier samedi c'est une drôle de petite boîte à cake et un petit pot de confiture qui me sont arrivés au milieu des piles de factures. Une drôle de petite boîte que je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir et de photographier… Je vous en reparlerai très vite, juste le temps de dévorer tout ça, mais peut-être que vous aussi vous avez déjà rencontré ces drôles de petits cakes bien bien loin d'ici… peut-être ?
Produit offert
Mais pourquoi, il a une odeur de… de… ce petit cake… difficile à décrire… est-ce que je vous raconte ça…
Il est mignon ce petit cake ^^ C'est un joli cadeau. Après à savoir si le [gout] en vaut la chandelle...
RépondreSupprimerjoli cake ...et je t'envoie ce post qui n'est pas de pub ...quoique ....euh j'ai un blog...hihihi.Bises et qunad tu reviens à Marseille fais moi signes .
RépondreSupprimer