dimanche 4 octobre 2009

Culture pub, culture bouffe… la saga Cravendale !

Depuis quelques temps des pubs étaient apparues dans mon autre petite maison, Mais pourquoi est-ce qu'ils nous cuisinent ça… pubs curieuses, amusantes, déroutantes… Et puis petit à petit comme les journées ne font que 48h ces derniers temps, la poussière s'installe là-bas et je pense de moins en moins à passer dans ce petit pied à terre. Du coup finalement je vais le laisser dormir quelques temps avant qu'il revienne sans doute sous une autre forme… sans doute… mais, ça, c'est une autre histoire !
Et comme je me suis bien amusé à parcourir le monde de la pub alimentaire, je vais prolonger cette aventure par ici. De temps en temps une petite pub viendra donc se poser ici pour parler de ce qui se bouffe et de ce qui se boit en version originale.
Et pour la première de la série, le dernier épisode suite d'une de mes sagas préférée celle de Cravendale avec ses drôles de personnages et surtout ses drôles de ruminants…

Et si vous voulez installer les ringstones Cravendale, sans doute les plus stupides de la création, c'est là : Ringstones !

Mais pourquoi, no milk today taratatata… je crois que je vais arrêter la chanson moi… est-ce que je vous raconte ça…

2 commentaires:

  1. j'adore les pubs étrangères!...quand j'étais jeune (du temps de "no milk today") on vait la chance d'avoir la télé anglaise à la maison et je regardais toutes les pubs que je pouvais sur ITV....il y en avait beaucoup moins en France à cette époque!....ouh...je me sens toute vieille et radotante moi en racontant ça!...le numéro pour les ringtones, ça marche de France?...je suis peut être vieille mais branchée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dorian
    Le concours des enfants est en ligne.
    Vous pouvez voter et j'attends vos résultats.
    Il y a la possibilité de voter pour plusieurs recettes.
    A bientôt

    RépondreSupprimer