mardi 24 février 2015

And the winners are... Ils et elles ont gagné des invitations pour l'Omnivore World Tour à Paris et un livre qui traînait encore par ici...

Pendant les vacances scolaires je m'étais dit qu'il serait facile d'attraper mon hamster pour lui faire mettre sa main innocente dans le choipeau et lui faire tirer au sort les gagnants des p'tits jeux que j'ai lancés avec vous par ici...
Et puis le matin du premier jour il est parti chez... et le deuxième chez... et le troisième il m'a dit qu'il reviendrait le quatrième enfin s'il n'allait pas directement chez...
Du coup un peu plus j'ai failli lui refermer la porte sur le pied pour me le coincer, pas longtemps, juste le temps de tirer les trois gagnants qui recevront chacun deux invitations pour l'Omnivore World Tour à Paris et qui sont donc...
Baptiste
Bonjour Dorian
Je suis un fan de cuisine depuis tout petit, et j'ai envie de venir à Omnivore avec ma grand mère de 85 ans pour lui rendre hommage et partager avec elle cette passion qui continue de nous faire vibrer.
Elle a écrit un livre sur l'histoire de la cuisine francaise quand j'avais 8 ans, a rencontré de nombreux chefs à l'époque (Bocuse, Guérard...)
J'aimerai lui montrer comment la cuisine a évolué et toute la créativité qui existe aujourd'hui et passer tout simplement un bon moment ensemble.
J'en profite au passage pour vous remercier pour votre blog et vous féliciter pour les photos que je trouve toujours magnifiques.
Amicalement 
Baptiste
ps: copie par mail envoyée :)
Julia
Cher monsieur Hamster, 
J'espère avoir l'honneur d'être tirée au sort par votre petite et délicate patte poilue. 
Passionnée de gastronomie et travaillant également un peu dans ce secteur, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de pouvoir assister à ce festival merveilleux et incontournable qu'est Omnivore. Il s'agirait pour moi d'une expérience unique, un moyen de faire briller mes yeux, saliver mes papilles et gargouiller mon petit bidon. 
Remerciez s'il vous plaît de ma part Dorian pour ce merveilleux blog qui nous fait rêver jour après jour. 
Voici mon adresse mail 
Cordialement,
Julia
Emma Bentley
Bonsoir Dorian, Je me présente: anglaise, entrepreneuse et habitante de Paris depuis peu. La problématique, je vous explique, est très simple:
On sait tous que les anglais ne savent pas cuisiner. 
Si je peux me rendre à Omnivore, je vais donc apprendre quelques bonnes astuces et, par la suite, je ne mourirai pas de la mauvaise bouffe! ;)
Je compte sur toi, petit hamster!! Merci!
Et celui qui a gagné le livre de livre d'Arthur Le Caisne, La cuisine c'est aussi de la chimie parue chez Hachette Cuisine que j'avais mis aussi en jeu il y a maintenant un moment et qui est gagné quant à lui par...
Kahn
moi je dirais plutot 1458 feuilles si on compte les 6 tours + le dernier pliage en 2 sinon ça ferait 486 si on compte le pliage en 2 comme le sixieme tour :D Voilà maintenant je peux relâcher la porte... 
Et je vous remercie comme toujours d'avoir participé avec bonne humeur ! Merci à vous m'sieurs 'dames !!!

Mais pourquoi, c'est que ça court vite ces p'tites bestioles là ! est-ce que je vous raconte ça...

1 commentaire:

  1. oh mon dieu !!! (non je ne suis pas croyant mais je vais peut etre le devenir !!!)
    merci à toi de nous faire profiter de toutes ces recettes à la fois simples et succulentes
    merci pour le livre aussi, j'essayerais d'en faire un retour ;)

    RépondreSupprimer