jeudi 17 mai 2012

PoP ! PoP! PoPsicle !!! Et voilà que ça me reprend déjà… PoPsicles pêche framboise parce que là c'est bientôt l'été, le temps des pique-niques !!!

Il y a quelques temps j'ai reçu une drôle de machine à faire des popsicles, la Zoku machine et forcément il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie de m'y remettre avec une recette toute simple et de saison… pour peu que l'autre là-haut arrête de faire la sieste derrière les nuages !!!
Popsicles pêche et framboise
Ingrédients pour deux PoP : 4cl de sirop de pêche (j'ai utilisé du sirop de pêche Moulin de Valdonne Bio) – 15cl d'eau – 8 framboises congelées
Mélangez le sirop et l'eau. Ecrasez les framboises grossièrement. Versez dans la Zoku machine alternativement le liquide et les framboises jusqu'à remplir les réceptacles. Si vous n'avez pas de Zoku machine utilisez des petits pots à petits suisses comme j'ai fait là : Popsicles p'titsuisse framboise et mettez au congélateur.
Attendez que la glace soit prise et vous n'avez plus qu'à déguster en faisant PoP ! PoP! PoP!!!
Produits offerts
Il serait peut-être temps de parler pique-nique… Retenez vos dimanches 1er juillet et 5 août ! à suivre très vite !!!

Mais pourquoi, et si on soufflait très fort tous en même temps sur les nuages… non ??? est-ce que je vous raconte ça…

4 commentaires:

  1. Tu me donnes envie avec tes Pop Pop Pop ! A faire cet été (le vrai été, pas comme la météo d'aujourd'hui...)

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée ces pop pop pop!!

    RépondreSupprimer
  3. Ou comment me donner envie, là tout de suite, d'acquérir cette sympathique machine

    RépondreSupprimer