lundi 8 mars 2010

12h12 c'est la Cupcake's Time ! 2nd Cupcake's day, la compil' de vos merveilles... Tome 1

Je crois que je n'ai jamais vu autant de cupcakes et que je n'ai jamais autant eu envie de les essayer tous ! Voilà donc le 1er tome de vos merveilles... Le deuxième paraîtra mercredi, le suivant vendredi et il en faudra sans doute un dernier dimanche... Alors à suivre !
Pour retrouver les recettes, cliquez sur les photos, ou sur la liste en fin d'article et n'hésitez pas à découvrir les blogs sur lesquels vous allez arriver, tous ont bien d'autres merveilles à vous faire découvrir ! Et maintenant en route vers le pays des cupcakes...









Ça mijote – Les cupcakes de Maïlys
Le boudoir gourmand - Cupcakes aux épices et aux noix de pécan
Eatdesign.fr – Le cupcake amoureux
Dans la cuisine d’Audinette – Cupcake banane chantilly à la pralinoise
Du chocolat au curry – Carrot’s cupcake
Sans gluten tout est possible de Claire – Cupcake choco-moka sans gluten
Cookconning – Cupcakes aux caramels
Philo aux fourneaux – Cupcakes aux daims
Passion culinaire - Cupcake au safran et fleur d'oranger
Recettes by Hanane - Cupcakes au chocolat blanc
My li'l kitchen – Cupcake napolitain et son négatif
My li'l kitchen – Cupcake citron vert/badiane, glaçage au limoncello
Cuisine et couleurs - Cup Cake comme un irish-coffee
Tout le monde à table – Cupcakes aux daims
Chocolat girl's – Chocolate cupcakes
Nothing but Me – Oreo cupcakes
Les p'tites bulles – Cupcakes choco-framboise
Mes petites fiches cuisine... Cupcakes vanille, gélifié et crème au sirop d'érable
La cuisine des trois sœurs - My first cupcake
Marie's Cooking ! - Cupcakes meringués pomme/poire et amandes
Parmesan et paprika – Cupcake à la rose, loukoum et pistaches
Parmesan et paprika – Italian cupcake
Les carnets d’une connasse parisienne - Cupcakes au chocolat et caramel au beurre salé
La popotte de Manue - Cupcakes amande
Les ateliers d'hys – Cupcakes à la pistache

Mais pourquoi, je me demande bien quelle sera la date du prochain cupcake's day... est-ce que je vous demande ça...

21 commentaires:

  1. Bravo à toi pour ce gourmand récapitulatif on ne sait pas quoi commencer !!
    Entre les cupcakes et les macarons je ne suis pas près de me mettre à la diète !!
    Bonne journée à toi
    hervé (lesateliersdhys)

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi est-ce que j'ai faim comme ça????

    RépondreSupprimer
  3. on ne sait plus où donner de la tête...et ce n'est pas fini...Merci à toi pour ce recap on ne peut plus gourmand!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster ceux que j'ai fait pour toi, 4 au total ....peut être avant minuit ce soir !!

    Bises

    Elodie

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster ceux que j'ai fait pour toi, 4 au total ....peut être avant minuit ce soir !!

    Bises

    Elodie

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster ceux que j'ai fait pour toi, 4 au total ....peut être avant minuit ce soir !!

    Bises

    Elodie

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce premier tome très savoureux.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce premier tome très savoureux.

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'ai envie de tout essayer ! que d'imagination... c'est à croquer !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi Dorian pour ce "Cup Cake Day" qui m'a fait découvir un petit gâteau au gros potentiel ;o)

    RépondreSupprimer
  11. et mon mien a moi ou ce que c'est qu'il est il?????? oh je suis tro decue de chez trist de pas etre avec mes copines cupackes!!! bon le prochein tu m'oublies pas hen!!!

    RépondreSupprimer
  12. Incroyable cette petite exposition de cupcakes, j'attends voir la suite avec impatience. Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Une véritable expo !
    Je suis sous le charme de ces merveilles gourmandes !

    RépondreSupprimer
  14. Que des jolis ....
    Vivement les prochains ... j'adore !!!
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Voici ma recette de Cupcakes framboise, vanille, rose, just in time.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette première compil! J'ai hâte de voir la suite!
    Je vais devoir organiser une cupcake's party pour tester toutes ces belles recettes!

    RépondreSupprimer
  17. Que de jolis visuels. Merci pour cette belle revue de cakes

    RépondreSupprimer
  18. Je suis séduite par cette expo de jolis cupcakes! à suivre donc...mais trop tard pour ma participation cette fois ci.

    RépondreSupprimer
  19. Ahrgn.... je crois que je deviens cupcakes addict !!!!!! Je m'y suis mise il y a à peine 1 semaine et j'en suis déjà à ma 5ème réalisation, et avec tout ce que je vois là, comme résister à la tentation d'en faire encore et encore ???

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour toutes ces photos, et la multitude de recettes à réaliser... j'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer